| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 12:00:23 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Yeb63 | Les résolutions du nouvel an |
gmund |
J'adote la 599 ! Surtout pour son v12 et sa ligne, mais en comportement y'a pas photo c'est une GT là ou la SLs est une vraie sportive
t'as 700k€
Il a aussi un Z8 ce Monsieur, acheté aussi avant l'explosion de la cote, autant te dire qu'il est plutôt content |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 14:06:49 ![]() ![]() |
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 15:29:15 ![]() Duckflemme de platine, j'ai ma CG fr depuis plus de 6 mois... Papiers fr rien de plus simple avec un V5C vierge, quitus, CT et un chèque pour la CG, rien de plus, pas de Coc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2016 à 15:29:56 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-01-2016 à 15:34:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
TurbOOst45 | C'est mignon quand même ce genre d'engin |
outatime POWER! | Présentée par un type qui a de l'herpès. |
Konovalov Amiral | Généralement, sur les forums on fait un post à propos de sa voiture quand on a un pépin dessus :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 17:57:57 ![]() Exactement. |
duck69 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 20:07:24 ![]()
|
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 20:51:26 ![]() C'est ça oui, sa principale niche: un plateau. |
chin jo | Un déambulateur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
outatime POWER! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 21:22:39 ![]() Tu oubli le " joint de culasse renforcER. " |
Knightcore |
Velocesuper |
frabill | pour la répartition des masses sur le plateau, c'est mieux de charger sur la flèche |
frabill | quand on transporte une voiture à moteur central arrière/porte à faux arrière, c'est recommandé de mettre le moteur côté flèche.
Message cité 1 fois Message édité par frabill le 10-01-2016 à 01:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 05:26:31 ![]()
|
Velocesuper |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup ça veut dire que la mgf a une repartition des masses pourrie ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 10:54:09 ![]() La F je ne sait pas, mais la TF bénéficie d'une répartition de poids 44/56, moteur central arrière oblige. |
frabill |
|
outatime POWER! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |