| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 20:08:38 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
outatime POWER! | Une F355, tout simplement. |
duck69 |
C'est relativement fiable oui !
Tu peux mourir qu'une fois en même temps
L'entretiens est d'une bêtise sans nom Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-01-2016 à 21:20:41 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
heureusement que le weekend est là Message édité par duck69 le 08-01-2016 à 23:02:04 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 22:52:19 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Un copain a eu une s6 immobilisée 8mois, proces, etc... Dégoûté, il a prit une m5 v10... Il a pété la boîte, même topo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
duck69 |
|
gmund |
|
duck69 | Il y a peu c'etais facilement trouvable vers les 80k€ |
gmund | J'en discutais avec un proprio, ça a commencé à monter à la fin de la production mais y'a un an de ça, grosse envolée. |
duck69 |
Le bruit du v8 est sans concurrence , de plus avec les moteur turbo bien merdique je comprend l'augmentation. Message édité par duck69 le 09-01-2016 à 00:00:00 |
gmund | J'ai été tout aussi étonné que toi, mais certains ont vraiment une adoration pour cette voiture, il suffit de voir les réactions des gens quand il arrive avec Puis comme je disais de l'intérieur elle est vraiment phénoménale je trouve, j'en ai fait des caisses, mais des comme ça rarement. A titre de comparaison, à choisir entre une 599 GTB et une SLS j'y réfléchirais à deux fois, et Dieu sait que je suis un adorateur de la 599 Message cité 2 fois Message édité par gmund le 09-01-2016 à 00:01:08 |
duck69 |
|
gmund |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Shitan detailer :o | Et pourquoi pas une Nissan GT-R? Dans le budget, et machine à rêves niveau perfs. --------------- Ci git une signature. |
gmund |
|
Shitan detailer :o | Après c'est une légende pour quelqu'un qui aime les modèles japonais.
--------------- Ci git une signature. |
sniperr |
gmund |
Ah non mais je comprends, tout comme les hommes qui préfèrent les filles bien en chair Message édité par gmund le 09-01-2016 à 08:32:21 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gabii |
C'est pas une Sagaris mais de là à la trouver fade |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Dérespectes pas la 599
Elle existe en manuelle si tu veux rajouter 50 ans de SMIC Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 09-01-2016 à 12:00:40 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |