| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-01-2016 à 13:06:15 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 13:05:43 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sniperr | Bon j'ai choisi la remplaçante de la Corvette (pas encore vendue, mais bon)
Un V8 LS est très léger et à peine plus lourd qu'un 4 pattes d'origine de Mix, et faut pas oublier que boite (qui est centrale) et pont (arrière) ne font pas exactement le même poids que ceux d'origine, donc la répartition reste très proche Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 08-01-2016 à 13:35:46 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
bobdumas |
outatime POWER! |
Message édité par outatime le 08-01-2016 à 14:48:13 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-01-2016 à 14:50:36 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:48:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 14:51:46 ![]()
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Zoreil |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Elle se fait bouffer par la première M3RS venue ? Parce que c'est vrai qu'en lisant les tests c'est une caisse d'Autobahn --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 08-01-2016 à 15:03:38 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
burn et proxy proof Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-01-2016 à 15:17:32 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Même pas, les dev ça suxxe
Vouloir jouer à kikalaplugrosse avec les copains teutons ( donc turbo ) et prévoir le mauvais usage c'est quand même pas évident à concilier, vous avouerez. Je dis pas qu'ils auraient pas pu prévoir la déferlante de kekes, je dis que ça n'arrive étonnement qu'à un type de population, ces cas de casse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Merci, mais je ne sais pas si ca va suffire Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 08-01-2016 à 16:17:58 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-01-2016 à 16:37:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | une d'un fofo francais que je trouve bien sympathique dans ces couleurs. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-01-2016 à 16:41:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil | ça change du noir |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 08-01-2016 à 16:44:11 |
Zoreil | Ils y vont fort sur la coke, chez Bugatti.
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Jambier |
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |