| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:49:30 ![]() ![]() |
vinceminus |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 08-01-2016 à 16:54:20 |
Jambier |
|
Jambier |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Shooter Cherche niche fiscale | Sagariiiiiiiiiis !!!!!!!!!!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 17:07:24 ![]() ![]() |
sniperr | Corvette C7 Z06 à priori la fiabilité est moyenne
Mais je ne trouve pas la finition de la 458 si mauvaise que ça, pour le peu de temps que j'y ai passé Dans ton cahier des charges je crois que je me jette sur une Gallardo : gueule d'enfer, 4rm, finition à l'allemande, fiabilité à priori bonne et une gueule de fou Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 08-01-2016 à 17:19:02 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
cisco1 |
Mais qu'est-ce que tu fous là? Je pense qu'il y en a peu ici qui ont regretté leurs conneries Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-01-2016 à 17:23:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sniperr | Une Sagaris c'est vraiment pas raisonnable mais que ce que ce serait kiffant (quand elle roule)
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
M300A |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 18:07:08 ![]() Pluzun. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bobdumas | Le chrono de la Sandero RS à Velo Città
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'avais la première en tête, à l'époque c'était Gallardo/F430/V8 Vantage, les premières Gallardo sont fades Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 08-01-2016 à 18:59:32 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
outatime POWER! |
Message édité par outatime le 08-01-2016 à 19:04:07 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 08-01-2016 à 19:06:24 |
bobdumas | Oui Message édité par bobdumas le 08-01-2016 à 19:12:41 |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | De là à proposer une taudi... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nico_g |
|
sniperr | Ca se trouve dans le budget ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Zoreil |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil | la GTS + que la GT
|
sapphire adepte xd | Mais la GT-S est bien plus perf il me semble. |
Zoreil | Tout à fait |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Quitte à mettre 150k dans une "GT", pourquoi pas un V12 rital ? Message cité 4 fois Message édité par aeon- le 08-01-2016 à 20:01:59 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |