| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 11:45:52 ![]() ![]() |
ours02 | et Honda est le deuxiéme constructeur mondial, ça aide pour faire de la R&D, pas comparable avec Renault. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 12:03:04 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Konovalov Machine de route |
Honda 2e, mini-loule quand même. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-11-2009 à 12:07:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tu prévois : jerrycan, couverture de survie, de la flotte et quelques paquets de gateaux. Quand tu tombes en rade en Creuse, tu sais jamais au bout de combien de semaines passera la prochaine bagnole. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 03-11-2009 à 12:32:13 --------------- - |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Trop loin pour un coucou --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mucus forti fide, vacuo animo | Sur zeperfs.com tu ne risques pas de trouver des modèles à vocation économique Message édité par mucus le 03-11-2009 à 13:05:42 --------------- ASMR mécanique |
k-nar Laqué. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shooter Cherche niche fiscale |
Z4 !
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 03-11-2009 à 13:37:26 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
herekose | Ce qui me fait chier c'est que j'ai envie d'une bagnole sympa, je reve d'une S2000 mais meme en Allemagne, quand on voit ce qu'on peut avoir pour le meme prix en berline ca fait un peu chier... Je sais que ca n'a rien avoir mais je deviens raisonnable et le coffre c'est un chouilla important... Je me vois surtout pas descendre dans le sud en fiesta a cause du manque de place de la s2k ... Message cité 1 fois Message édité par herekose le 03-11-2009 à 13:50:43 |
4SpiK qtπ | C'est vrai que pour le même prix tu pourrais avoir une Mégane DCi neuve, attention ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
herekose | Non mais on voit tout de meme quelques 330 ou A4 3.0, par exemple.
|
Tout est relatif, je suis limitrophe, mais là c'est vraiment de l'autre côté --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |