| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
Je suis OK quand tu parles des 205 gti à 4000€, mais sans remplaçante, et avec ses qualités, ne serait-ce que sa tenue dans le temps, l'entretien qui ne coûte rien, etc, pour moi elle n'est pas délirante. Sans compter qu'elle ne décôte plus, ou peu. J'ai pratiquement rien perdu en 25 000 kms sur la mienne, alors qu'elle avait gagné deux grosses rayures à droite et un proprio de plus dans les factures Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 01-11-2009 à 22:39:02 --------------- - |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 22:38:52 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
chin jo | http://www.youtube.com/watch?v=W0tNppXqJ4o --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis | La bmw blanche devant, c'est une 130i ? Même moteur que la z4, pourtant j'ai l'impression qu'elle accélère un peu plus |
chin jo | Je crois qu'elle est un peu coursifiée, la 130i (amortos, pneus) cf post du pilote de la 3.0si sur Z3Club où j'ai péché la video.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-11-2009 à 01:23:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ours02 | vu qu'il y a des gens qui font du circuit ici, est-ce que certains vont aller à Dreux ce samedi, avec l'assoc slick et stock? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
joeldc13 | Je crois qu'Overflow voulait y aller.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:37:37 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lapattefolle |
Konovalov Machine de route |
30€ à payer en plus pour venir en famille, c'est du foutage de gueule, c'est tout. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lapattefolle |
Je sais pas, du coup j'ai jamais tourné avec eux. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 02-11-2009 à 12:03:49 |
joeldc13 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Les extérieurs, ils rentrent pas du tout et c'est normal. Là, on parle de la famille ou des amis, pour lesquels tu dois raquer 10€ par personne. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ours02 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
raysar | Vous savez ou l'on peut trouver des infos sur les consommations des voitures?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ours02 |
mucus forti fide, vacuo animo | et en général du poids du pied (accessoirement Message cité 3 fois Message édité par mucus le 03-11-2009 à 10:32:31 --------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 03-11-2009 à 10:58:25 --------------- - |
Zoreil | Han un post objectif d'un bmiste sur bm --------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | En ce qui concernen la Safrane biturbo, c'est "l'exception française " faut bien laisser Renault marger sur son marché de prédilection, qui oserait acheter cette charette dans le reste de l'Europe ?
Message édité par mucus le 03-11-2009 à 11:22:50 --------------- ASMR mécanique |
C'est pas un problème de prix des bagnoles, Honda vend ses bagnoles au même tarif que Renault et investit quand même dans la R&D moteurs. La différence, c'est que contrairement à Honda et BMW, Renault et PSA n'ont bossé que sur les diesels depuis 30 ans. C'est --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4SpiK qtπ | Sauf que la MRS ne joue pas dans la même catégorie |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |