| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chiesse Back from the TTs | Reprise du message précédent :
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 13:57:55 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 16:04:18 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Et une M3 E30 a 15 000€ ça ne te choque pas non plus? D'une manière générale, les Honda sont assez surcotés en France, surtout quand ya un Vtech Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 01-11-2009 à 17:54:33 |
Shooter Cherche niche fiscale | VTEC !!!!!!
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Konovalov Machine de route |
Vtec, pas Vtech --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Variable valve Timing and lift Electronic Control --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
J'ai le droit de faire l'erreur, j'en ai un
Message édité par ov3rflow le 01-11-2009 à 17:55:37 |
Vtec aussi. Les adultes disent "Vanos".
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Et les vräys utilisent un "double" --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mais toutafaÿ.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
thehacker25 |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gloubiboulga - |
Elle n'est pas plus performante (sauf en reprise en 4/5), super tape cul, et le moteur est à des KMs de ce que te donne le b16a2 de la vti (je dis ça en tant qu'ancien propriétaire d'ek4). Malgré ses 180 cvx, ça reste une caisse de père de famille, au contraire de l'ek4 qui met déjà un pied chez les sportives. Et la Civic est 100X plus plaisante à conduire... Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 01-11-2009 à 19:10:35 --------------- - |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! | j'ai choisi une Mini one D d'occasion et je suis tres cont"ente ca roule bien la radio est super et ca consomme pas beaucoup |
mucus forti fide, vacuo animo |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! | bah oui ca fait plaisir |
4bis |
|
Rhum | trop jeune ... comprendra pas Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 01-11-2009 à 21:28:50 --------------- Des Stats de Running |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thehacker25 |
Après je dis pas, 11k€ pour une Accord Type R de 10 ans/140.000 km c'est vrai que c'est très cher, mais l'estimer à moins de 5k€ c'est n'imp aussi.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 01-11-2009 à 22:18:18 |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Je suis OK quand tu parles des 205 gti à 4000€, mais sans remplaçante, et avec ses qualités, ne serait-ce que sa tenue dans le temps, l'entretien qui ne coûte rien, etc, pour moi elle n'est pas délirante. Sans compter qu'elle ne décôte plus, ou peu. J'ai pratiquement rien perdu en 25 000 kms sur la mienne, alors qu'elle avait gagné deux grosses rayures à droite et un proprio de plus dans les factures Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 01-11-2009 à 22:39:02 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |