| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 19:47:37 ![]() ![]() |
wolm |
memaster M.arc a volé mon 62 | résumé :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 20:03:47 ![]() prolo et fier de l'être. J'ai trop la classe dans ma clio 1 mazout. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 20:05:57 |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Knightcore |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 21-12-2015 à 20:24:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 20:24:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-12-2015 à 20:26:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jeffk |
gabii |
|
deamat | Je suis toujours à la recherche de ma futur caisse pour 12k euro, la 350z que j'avais vu pas loin de chez moi et deja vendu.
|
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | que le trefle est une sous mairde du trident Message édité par memaster le 21-12-2015 à 20:48:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Logicsystem360 |
Perso je fuis |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
deamat |
Message cité 2 fois Message édité par deamat le 21-12-2015 à 21:05:28 |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Fais une offre à 10000 et laisses mariner, ça pourrait passer |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 21:01:47 ![]() Si c'est refait proprement c'est a fuir quand même?
|
deamat | On va laisser tomber celle la. |
TurbOOst45 | Baaaah si c'était un moteur refait par un pro reconnu, je dis pas...
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TurbOOst45 |
deamat |
Message cité 2 fois Message édité par deamat le 21-12-2015 à 21:46:10 |
duck69 |
|
TurbOOst45 |
En revanche le R32 est quand même plus fiable |
TurbOOst45 |
Ironie ? Bien sûr qu il y a plus sportif, ça tombe bien c est pas vraiment ce qu il cherche j ai l impression |
deamat | J'avais pas vu la A3 avec ce moteur, en boite auto en plus |
TurbOOst45 |
J en ai essayé une il y a peu, pour un éventuel achat. Après réflexion ce n était pas adapté à mon besoin. +confort (à l allemande, ferme mais j aime bien) -Poids
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
deamat |
Je vais voir sa, Merci. |
Ferero Rocher | Z4 3.0 tain de décote, ça fait presque envie par rapport aux e85/86 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |