| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 14:05:46 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jambier | C'est diams sur ton avatar? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-12-2015 à 14:27:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 14:43:58 ![]() Sinon on passe la voiture sur le banc de puissance avec la clim. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 14:44:34 ![]() ![]() |
gabii |
Imagine, tu fais une voiture dont le moteur fait vraiment 310 ch, et fait un 0-100 en 5s, comme la majorité de ses concurrentes. Mais les concurrentes en question sont données pour 344 ch. Là je vois un intérêt de d'annoncer 350 ch. Enfin, je vois pourquoi un constructeur voudrait tricher. Et pour le reste, tu pense vraiment qu'un banc peut se tromper de 10 % alors que visiblement on observe une très bonne fidélité sur plusieurs mesures ? Et que ce soit le cas avec tous les bancs du monde etc ? Message cité 1 fois Message édité par gabii le 21-12-2015 à 14:50:04 |
zephiel Apologiste de la paresse |
gabii | hesse quatre, son voyelle |
jeffk |
sapphire adepte xd | +1, ES KATR, ma mienne S4 sinon tant qu'à faire Message édité par sapphire adepte xd le 21-12-2015 à 15:06:33 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Au pire balek --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-12-2015 à 15:17:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duck69 |
@toutlemonde : Normalement un vrai préparateur se sert d'un banc pour avoir un chiffre et après le but c'est de faire mieux que le chiffre en question. Mais effectivement , la capture du rapport de banc sur l'iphone 6s du S4 @ 380ch pour 344ch d'origine c'est souvent vérifier à la machine nespresso Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 21-12-2015 à 16:00:13 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 21-12-2015 à 16:02:50 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sur un turbo avec un cooling à chier c'est encore plus flagrant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zoreil |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vous me faites flipper lô Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-12-2015 à 16:22:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
gabii |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
duck69 |
|
sapphire adepte xd |
Nan 3.2 1987 et 217 cheval avec cata Message édité par sapphire adepte xd le 21-12-2015 à 16:59:36 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Velocesuper | Prendre la mesure capot ouvert |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 17:51:32 ![]() |
Zoreil |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 21-12-2015 à 18:06:17 |
blood_sam rien |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non. mais ta gueule --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |