| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 23:18:47 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Velocesuper |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Holy shit |
Uxcool Steam: PirouGT | Tellement dommage d'avoir une installation potable et de jouer sur Pcars.. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Velocesuper | Simuler, c'est mal |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
krojules primesautier |
55k avec les options ? Donc elle aurait perdu la moitié de son prix en presque 5 ans, je trouve pas ça vertigineux. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 22-12-2015 à 09:23:32 |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:00:08 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 22-12-2015 à 11:02:36 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Velocesuper | Si tu es du genre à blinder d'options pour être sûr de bien le revendre en occasion, c'est un gros fail au niveau des finances Personnellement, j'aime les modèles sans option, car plus légers (juste les xénons, ça me va) et comme j'achète des véhicules récents, ils sont déjà largement (trop) équipés. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-12-2015 à 11:18:30 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tout pareil Jambier tu oublies l'affichage tête haute, les sièges electrique chauffants, les suspensions magnétiques, le siège massant, la ventilation des couilles et la clim pour les passagers arrière. Message édité par Kronick91 le 22-12-2015 à 11:33:43 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Logicsystem360 |
Hormis dans le scénic dci du papa pour faire un tour de manège à sa fille (vu |
duck69 |
|
duck69 | J'avais un toit ouvrant sur la 318i de 1988 , jamais eu de problème et la voiture était loin d’être menthe. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu me parles d'une audi là... Combien d'auto quiont 20 ams ont un to qui fuit ? Pastant que ça. Même en essayant avec mon karsher j'avais pas reussis à faire rentrer d'eau dans la bmw. Et on parle pas d'une série 7, mais d'une bête e36. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sapphire adepte xd | Ouais bon, si tu l'achètes neuve, t'as la garantie.
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 12:44:21 ![]() Ben, achète lui une Swift Sport ou une Twingo RS. Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 12:46:28 |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 22-12-2015 à 12:59:00 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Je pensais pourtant que tu avais apprécié voir mon pare choc arrière pendant toute une saison --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
Tu rates ce qui fait tout le sel de l'existence --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zephiel Apologiste de la paresse |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Passage par l'utac obligé ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 22-12-2015 à 13:51:25 |
krojules primesautier |
|
Konovalov Amiral |
Je disais ça en général. Si te t'es pas mis au moins une fois sur le bérêt avec une voiture casse-gueule, t'as raté ta vie. Spéciale casse-dédi à ma mamie avec sa Dauphine. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Velocesuper |
De rien. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-12-2015 à 14:07:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |