| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent : Message édité par aldayo le 21-12-2015 à 11:42:37 |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 11:42:10 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Après il faut reconsidérer la chose autrement pour dedouaner audi ( je me bouffe les couilles de faire ça ) : quel v8 atmo récent sort les ch annoncés sur un banc de puissance ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | le LS6? LS7 plutôt pour récent. Message édité par sapphire adepte xd le 21-12-2015 à 11:50:38 |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
gabii |
|
Logicsystem360 | En parlant de touchage de bite sur la puissance, annoncer une puissance c'est bien mais puissance au vilo ou à la roue c'est pas la même chose |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 11:52:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 11:52:00 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gabii |
Et les constructeur ce sont ceux qui te vendent des voitures avec des chiffres qui signifient rien (Pmax, Cmax), ça va aussi vers escroquerie. On sait très bien que c'est pas le genre des constructeurs de tricher/mentir. (Surtout pas VAG) Message cité 2 fois Message édité par gabii le 21-12-2015 à 11:57:43 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Manque de respect. Je dis non, on compare pas un l'argenterie de mémé avec des couverts ikea Possible, mais vu la pmax encore heureux qu'il la sort --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 11:58:31 ![]()
|
|
gabii |
|
gabii |
Message édité par gabii le 21-12-2015 à 12:02:15 |
Logicsystem360 |
|
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gabii |
|
gabii |
Message édité par gabii le 21-12-2015 à 12:09:47 |
|
Badcow |
gabii |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jumbaii |
Message édité par jumbaii le 21-12-2015 à 12:49:56 --------------- GT : jumbaii7 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Badcow |
gabii |
Pour la deuxième question, je ne sais pas, et si ça m'était destiné uniquement à moi, je veux bien que tu me dis où je dis avoir de l'expérience avec les bancs. Toujours est-il que je suis près à parier que l'écart sur trois run successif est inférieur à 2 ou 3 %. J'essaie de me renseigner mais je ne pourrai de toute façon pas sourcer l'info. EDIT : je me suis renseigné via un connaissance, il me dit entre 2 et 3 % d'écart, dont 75 % sont du aux variations de température de la trans qui en modifie son rendement, et 25 % à l'imprécision du banc. Message cité 1 fois Message édité par gabii le 21-12-2015 à 13:30:11 |
memaster M.arc a volé mon 62 | mon S4 est une BVA, donc pour faire une mesure correcte du moulin faudrait déjà qu'elle aille toucher le rupteur. la prog de boite fait qu'elle passe le rapport un peu avant (genre 500tr).
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-12-2015 à 13:33:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
|
Jambier |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |