| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 21:31:29 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
krojules primesautier |
|
Logicsystem360 |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 17-12-2015 à 22:11:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 17-12-2015 à 22:21:11 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 22:35:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Non mais c'est quoi vos assureurs de merde ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Si jamais elle est à vendre ... --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cisco1 | 'tain les budgeays annuels Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-12-2015 à 09:33:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GenyaB Shit fucking game. |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
sapphire adepte xd | J'ai demandé pour une 981 S de 315cv: 1900 chf (~1700-1800 €). Ensuite je me suis décidé pour la 911 3.2: même prix. Un proche a une Ghibli neuve qui vaut le triple de la 911, même âge que moi en gros, il paie 2200 chf (environ 2000 €). Au final je me demande ce qui compte vraiment dans leurs critères. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-12-2015 à 10:24:46 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
sapphire adepte xd |
Ouais surement, mais ce qui est drôle, c'est qu'il me semble que même ma bagnole de fonction doit être dans ces eaux là, voir un chouilla plus, alors que c'est impersonnel et ca a 140 cv...(bon ok c'est peut être ca). Message édité par sapphire adepte xd le 18-12-2015 à 10:41:03 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 11:09:23 ![]()
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 18-12-2015 à 11:18:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |