| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 14:34:09 ![]() ![]() |
Knightcore | Tu peux tenter Axa avec une formule -8k km Message édité par Knightcore le 17-12-2015 à 14:53:08 --------------- Topikatransäks |
coldman |
pourtant la Maaf est bien réputé niveau tarifs. Message édité par coldman le 17-12-2015 à 15:02:53 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
En fait, c'est surtout les Mazda qui sont chères chez eux, Ford est bien mieux lotti et la MiTo était encore moins chère (430€ avec en prime une garantie valeur d'achat 3 ans). Bon, les rétros avec alerte d'angles morts et les phares full LED doivent pas y être pour rien, yapuka ajouter l'habituel "les pièces sont chères"... Message édité par Gigathlon le 17-12-2015 à 15:17:55 |
croustx Modoadorateur |
|
blood_sam rien |
|
chin jo | Cab plus vulnérable pour l'assureur. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 17:52:48 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 18:11:08 ![]() Toujours pas de hardtop. |
fabien1176 |
toupouri |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est surtout #japonaisvoussavezlespiècescoûtentcher |
krojules primesautier |
|
krojules primesautier | Ouais mais bizarrement les assureurs sont rationnels.
|
TurbOOst45 | Boarf, Clio RS à 21 ans pour ma part, ça passe |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
sapphire adepte xd | 120d M tu tapes déjà super haut, 16i pack M jantes 19 pouces je dis Message édité par sapphire adepte xd le 17-12-2015 à 20:56:09 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-12-2015 à 21:16:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 21:26:55 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Plus GT que sportive :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |