| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-12-2015 à 17:46:57 |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 17:37:33 ![]() ![]() |
ssay3r |
Pour une caisse des années 2000, pas dégueu niveau perf, suivant le kilométrage ça ne me choque pas spécialement non. Et en effet, les 206 RC sont souvent bien plus chères.
+1. Ça m'a d'ailleurs permis de ne pas acheter une Mito QV qui était à (trop) bon prix juste à côté de chez moi : A au cul, PC AV bien frotté de partout en dessous (sous entendu je prends les dos d'âne comme un ouf Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 15-12-2015 à 17:41:11 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 17:39:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 17:40:08 |
ralph14 Papa Poule Inside | tu avais la m3 la plus connue de France |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a vraiment des gens qui changent les tôles de protection de lignes ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 19:17:41 ![]() ![]() |
Jambier |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Féloche Kronick --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bof.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
TurbOOst45 |
|
sniperr | Bon la ND est vendue, j'attends de vendre MR et Corvette avant de reprendre un truc ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
psyk0t |
|
duck69 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Merci pour le truc mp3mycar, c'est cool je connaissais pas et je me tâtais fortement à foutre un poste pas d'origine ! Et féloches, clito rs la meilleure voiture du monde --------------- - Toujours plus - |
TurbOOst45 | De rien camarade moant |
valentin | J'ai trouvé des modules Bluetooth mais ça utilise la prise Jack Aux et donc pas de commandes au volant |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
TurbOOst45 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a un peu plus de 5ans, un pote avait acheté une ph2 avec un peu moins de 120K pour 6,1k€. En fait la cote a peu baissé depuis, globalement les C2RS baisseront plus aujourd'hui, seul l'état et le kilométrage feront chuter le prix doucement. Y'a moyen que les belles ph3 remontent doucement d'ailleurs. Faut pas que je crash la mienne, pour une fois je perdrais peut-être pas d'argent en revendant un véhicule --------------- - Toujours plus - |
sniperr | @ kronick, très bien vendue ta jaune :
Ca, comme voiture, c'est sympa, mais comme annonce ça pue, non ? Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 16-12-2015 à 07:59:37 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai vu ça tard et pas envie de m'y remettre, surtout vu l'engouement général pour mon auto. Pourle volant c'est pas mon préféré mais je voulais la laisser stock ; )
Merci, je suis redevenu un pur fanboy psa, que d'émotion !
Ben non, je connais un cayenne turbo garé dans grigny, le proprio avait une m5 e60 avant et jamais de pb.
Si seulement tupouvais dire vrai... Avec le preventif effectué, les conneries à droite à gauche, j'ai déjà mis le prix d'achat en entretien / réparation ( en comptant la refection haut moteur )
Je m'en tire bien grâce à la couleur amha. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
Fonce Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 16-12-2015 à 08:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 08:53:38 ![]()
|
sapphire adepte xd | +1 Rien qu'à voir son orthographe, je me demande comment il conduit Message édité par sapphire adepte xd le 16-12-2015 à 09:11:51 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça fait envie ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
sapphire adepte xd | Faut aimer les veaux, perso plus de 1700kg pour une berline et je vomis tellement c'est chiant à conduire. Les 1500kg d'une F30, nickel, les 2k+ kg d'une Ghibli Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-12-2015 à 10:34:18 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Mais non dit pas ça
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |