| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:41:04 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Elle à 5 portes la Polo 5 GTI ? edit : en effet il existe les deux versions, j'imagine qu'elle est plus facilement trouvable en 3 portes par contre Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 15-12-2015 à 14:46:59 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 15-12-2015 à 14:48:52 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jambier | Parlons châssis:
|
TurbOOst45 |
Elle est belle! Ce qui m embête c est qu elle soit vendue par un pro cela dit, j aime bien avoir un peu le contact avec la personne qui l à utilisée, on en apprend parfois beaucoup! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je vais aller voir celle là bientot : http://www.leboncoin.fr/voitures/897422021.htm
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 15:36:22 ![]() ![]() |
thepilot64 |
|
duck69 |
il y a une annonce boncoin sur un des topic auto avec une la même voiture pour +- 5k€ avec 79 000km. Message édité par duck69 le 15-12-2015 à 15:44:27 |
sapphire adepte xd | C'est pas super cher 5k pour une clio? Je sais que c'est pas un atmo D mais quand même... |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
GenyaB Shit fucking game. |
|
TurbOOst45 |
Ça me paraît très chère, j ai payé ce prix là pour ma phase 2 avec un kilométrage similaire... Il y a 5 ans |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
TurbOOst45 |
Tellement que personne en veut, j ai vendu la mienne en état semi-merguez avec pas mal de réparations à faire (dont la très coûteuse distribution), 230000km pour 3k€. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 17:07:45 ![]() |
fabien1176 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
TurbOOst45 |
Ouicévré Après ça s explique, les deux sont très proches en termes de perf et sont de bonnes voitures |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tricheur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
Tu verras, si elle est propre c est sympa. Ça devrait te sembler un peu plus sensationnel qu une clio 3, merci le poids contenu |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 17:30:18 ![]() J'ai pas trouvé mieux que la clio 1 pour l'instant à ce niveau.
|
ralph14 Papa Poule Inside | tu as vendu le canari?? Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-12-2015 à 17:46:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |