| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 09-12-2015 à 23:02:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 22:59:21 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | La cote des 1M |
stevenbauer |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 23:13:47 ![]() ![]() |
duck69 |
certaine lotus font mieux
Même moulin , performance quasi identique , l'une va être à 50k€ collector toussa , l’autre à 35k€ => emballé c'est pesé. Puis elle est vulgos la 1M , deja qu'en version de base c'est disgracieux au possible , là c'est le summum de la puputerie. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-12-2015 à 23:18:03 |
|
chin jo | T'es du genre à dire "Le Golf" toi. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 | http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] geNumber=1
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 23:33:05 ![]()
|
|
duck69 | 228i , boite manuel => 10 voitures dans toutes l’Allemagne |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens, tu fais combien sur la crs pour quelle utilisation ? J'arrive à faire un petit 9L/100, je travaille dur sur moi-même pour y arriver, puis en voiture j'ai plus peur pour mon permis donc j'abuse moins, mais son petit caractère moteur est quand même un peu pousse au crime.
Même pour 1150kg, mais quand on est habitué à la moto forcément... Cela dit tu roules en cg aussi, n'oublie pas --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 10-12-2015 à 08:19:19 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
valentin |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Des retours sur la V60 T6 ? J'en viens à l'envisager vu la rareté des 335i E91 |
sapphire adepte xd | F30 335i? |
wade Mendiant de reconnaissance | F31 plutôt. Sous les 25k ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-12-2015 à 08:47:58 |
croustx Modoadorateur |
|
joulpouille |
|
sapphire adepte xd |
|
krojules primesautier |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 10-12-2015 à 10:17:55 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gabii |
croustx Modoadorateur |
krojules primesautier |
|
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |