| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Ptain c'est un possesseur qui dit ça... Magicien refusé même d'inclure une mr-s alors une mx5 Édit: @troble au pire achètes une mini Cooper S Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 09-12-2015 à 06:51:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 06:50:55 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non. Le 4control tourne dans le sens contraire à basse vitesse et repasse dans le sens des roues à haute vitesse. Le système monté sur silent block souple ( c'est juste ça, ni plus ni moins ) monté sur xsara / ZX / 306 c'est tout le temps dans le sens contraire et uniquement par la contrainte imposée par le virage. C'est loin d'être aussi sophistiqué qu'un 4control, c'est 4 silent blocks montés avec une tolérance au déplacement latéral. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
troble |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @memaster: moi bien entendu. Tu en doutais ?
Je sais bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
Et l'ouverture du deuxième corps, synonyme de bruit, de performance ... et de jauge à essence qui descend ! La mienne était bleu d'origine, je l'avais repeinte en bleu extrème :
Une vraie machine à sensation (pour jeune permis) Message édité par croustx le 09-12-2015 à 09:22:08 |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 09:20:54 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | trop stance, tu peux pas test...
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je confirme que le système Citroën, c'est bien dans le même sens, pas dans le sens contraire !! (ou alors c'est que tes silent block sont mort ! ) https://www.youtube.com/watch?v=ZZN6Xe30Zmw Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-12-2015 à 09:43:04 |
duck69 |
|
Ah non par contre lorsque les roues font ça sur du PSA c'est les roulements de bras qui sont morts ( et si c'est visible à l'œil les portées aussi sans doute ).
Ben... Sans doute
À l'essai tu s ns clairement le train arrière se placer, comme si l'arrière glissait un peu, ce sentiment de flou c'est ton train arrière qui se met en place et vu le comportement de l'auto il se met clairement pas dans le sens des roues avant. J'ai pas essayé sur une auto avec des sb neufs mais ils étaient en bon état, c'est un fanboy Citroën qui m'a fait essayer et ses autos sont en état tout à fait correcte. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 09-12-2015 à 10:01:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 10:00:47 ![]() Tu vends la BM et la 106 et c'est bon. |
duck69 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je pense qu'il les veut toutes, en fait |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Une catheram en daily en RP.
Message édité par lezioul le 09-12-2015 à 10:28:24 |
magicien96 Même pas peur @sato |
La définition de lir est vague, chacun son interprétation mais aussi sympa était mon ex saxo vts 16v avec son poids inférieur à la tonne, je ne peux la mettre dans le même panier que l'elise. Ça n'a absolument rien à voir en terme de sensations ! Pour moi LIR = perf et sensation au détriment de tout aspect pratique. J'y vois une notion forte de contrainte au profit du plaisir de conduite. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-12-2015 à 10:42:26 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 | voila, le virage tourne à gauche dans la vidéo. voiture classique sans auto-directionnel
Message édité par memaster le 09-12-2015 à 10:58:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je viens de regarder la vidéo sur mon téléphone ! En premier, ils te parlent de comment réagit une voiture normale (donc pas équipée de l'essieu arrière auto-directionnel, donc déformation des silent block entrainant une légère rotation dans le sens inverse du à la force centrifuge) puis dans la deuxième partie de la vidéo, tu vois bien que le système annule cet effet et même plus, provoque l'effet inverse (on voit bien les roue dans le même sens ! ) En plus, l'explication est en français dans la vidéo ! Je ne peux rien faire de plus si les gens refusent d'y croire ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-12-2015 à 10:57:17 |
Message édité par memaster le 09-12-2015 à 10:58:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Non, une 106 rallye est pratique, c'est basé sur la 106, une 1.5d de base à moins d'options que ta rallye --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-12-2015 à 11:41:12 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |