| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 11:07:30 ![]() ![]() |
thepilot64 |
|
likid PSN et GT : likid77 | Me concernant je vais calmer mes envies de bolide de fou et partir soit sur une M3RS trophy de 2013/2014, soit une léon cupra !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thor52 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les étriers sont peints en rouges --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
likid PSN et GT : likid77 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
likid PSN et GT : likid77 | Le truc c'est qu'elle ne sera pas loin donc rayon de recherche diminué ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 21:53:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
TurbOOst45 | D'ailleurs, strictement en termes d'indemnisation, en cas de vol, c'est mieux que la voiture ne soit pas retrouvée j'imagine? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Zoreil |
Zoreil |
|
TurbOOst45 | Oups On va reformuler: Pour moi dans le cas 1 et 3, tu reçois une indemnisation qui doit te permettre de racheter un véhicule équivalent. Dans le cas 2, des réparations sont faites, mais indirectement ton véhicule aura perdu de la valeur, donc malgré l'indemnisation, tu es perdant... C'est plus clair? Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 07-12-2015 à 22:08:25 |
tomsoft | une voiture volée c'est comme une femme violée |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Elle est aussi en haut de ma short list. Je sais pas si dissimuler la prise diag suffit ou s'ils peuvent la faire démarrer avec une carte "générique". + la petite caméra IP au coins de la maison pour pas que l'assurance fasse chier en cas d'effraction sans vol Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 07-12-2015 à 22:43:34 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
TurbOOst45 |
Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 07-12-2015 à 22:46:02 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai lu que même en trafiquant la prise diag, on la tire. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TurbOOst45 | Il se vend des prises diag factices:
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 22:50:54 ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | HS pour ceux proche de Narbonne/Dreux : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] eza/174338 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 23:17:25 ![]() Right Hand Drive, conduite à droite. |
TurbOOst45 | C'est envisageable pour une voiture plaisir, mais pour un daily ça me ferait bien chier de monter/démonter ma batterie tous les jours |
blood_sam rien |
troble |
|
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 23:42:59 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as bien vu le volant d'hamilton ? Message édité par Le Profanateur le 07-12-2015 à 23:44:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 23:47:48 ![]() Ouai mais Hamilton il voyage en jet privé. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il a une Zonda à son nom --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et le blocbatt? Ça peut être une solution également (mais j'n'ai aucun retour d'expérience). |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et vous faites comment pour les caisses qui nécessitent un passage à la valise pour un changement de batterie ? Message édité par Le Profanateur le 08-12-2015 à 08:29:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fabien1176 | Tiens puisque ça parle de protection antivol, un bon vieux bloque volant à conseiller svp ? |
flo47380 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |