| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
Je pense à toi à chaque fois que je sort l’élise/exige en janspeed majeur re-mix "listen to the sounds of my people" et me dit que tu es vraiment tomber sur un con
C'est la règle de trois : 3k€ pour l'embrayage , 3k€ pour la boite , 3k€ pour le différentiel arrière je passe sur les 25l/100 en mode kronick91.
le moulin qui va implosé Message édité par duck69 le 30-11-2015 à 21:31:04 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 21:09:09 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Sainte merde --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 21:32:25 ![]() |
4SpiK qtπ |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Dans un registre tout à fait différent je suis pas insensible au bruit de la P85D à pleine puissance sur un banc Message cité 2 fois Message édité par wade le 30-11-2015 à 21:42:39 |
M300A |
--------------- :wq |
wade Mendiant de reconnaissance |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Je contre-attaque avec de jolis dB à pas cher --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Dans le même style pas de son/son de merde https://youtu.be/pGXCIw96-N0?t=30s https://www.youtube.com/watch?v=FkP5Svl16Qg Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 30-11-2015 à 22:00:09 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Logicsystem360 | La différence de passage en courbe |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 22:15:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 22:16:12 ![]()
|
M300A |
--------------- :wq |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
likid PSN et GT : likid77 |
M300A |
tomsoft |
Dans l'ordre :
Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 30-11-2015 à 22:49:52 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Plus clair, tu meurs! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chin jo | Non mais ça manque de sissapla pour le son, là --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M300A |
J'en avais mis --------------- :wq |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
jeffk |
De la bombz merci Au Ct ils vont pas faire chier pour les plaques de transit ? La carte grise belge c'est l'original ou une photocopie que je récupère ? L'histoire de la CG rayé ou je sais pas. Sachant que les belges garde leurs plaques ils gardent leurs CG ? Le coc est obligatoire ? Uxcool ma dit que quand il l'a fait passer en Belgique yavai un truc genre "véhicule non soumis au coc" --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 23:11:50 ![]() Tu useras les pneus hivers à la place, spa grave. Message édité par Profil supprimé le 30-11-2015 à 23:12:00 |
tomsoft | Au ct, ils s'en moquent de la plaque, qu'elle soit française, anglaise ou kurde. L'original de la CG belge tu récupère, ils gardent que les plaques ces gens bizarres (je pense qu'ils les accrochent au mur dans le garage pour la déco). Pour le COC, il t'en faudra un, mais t'as un mois officiellement, facilement 3 mois en pratique pour te le procurer et aller faire ta CG. La belgique n'exige pas le COC, mais je pense que tu seras obligé en france de le presenter (en tout cas, sur deux imports UK, et 3 imports allemands (BMW/VW), j'ai du avoir un COC (anglais et allemand a chaque fois, jamais français). Tu fais ta demande via ce formulaire : http://www.mgrccservices.com/wp-co [...] _form2.pdf En gros, en plus de l'achat de la voiture, tu ajoute 180€ le COC, 50€ ton CT, tes frais de route et de plaque temporaire, une enveloppe de 500€ quoi Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 30-11-2015 à 23:14:29 |
jeffk |
Ça fait presque me budget de la TF 160 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
likid PSN et GT : likid77 | Bon nouvelle vidéo de la focus rs (ok ils ont pas le droit de rouler avec mais osef --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sniperr |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fabien1176 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
boubousse52 | si vous voulez de la focus RS dépêchez vous elle va prendre 1000€ au 1 er janvier....
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Malus? Ou reboot de l'année genre : on s'en balleck de faire des prix, on a 12 mois pour remplir les objectifs? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-12-2015 à 11:01:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 01-12-2015 à 11:01:05 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |