| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : Le prix Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 01-12-2015 à 11:01:05 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 11:00:41 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Franchement pour ce prix là t'as bien mieux, genre une belle Clio 2 RS En regardant vite fait sur LBC, une S16 ça a l'air de se trouver à moins de 3000€ Si tu veux absolument une S16, il y en une belle pas chère : Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 01-12-2015 à 11:12:44 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 01-12-2015 à 11:13:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sniperr |
The North Face passionner #marchefort |
Entre une voiture de 71.000km avec les amortos et tout le reste d'origine, et une de 150.000km 2000€ moins chère sur laquelle toutes les pièces d'usures ont été changées, le choix est vite fait pour moi Mettre 5000€ dans une 206 S16 Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 01-12-2015 à 12:38:55 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gabii |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 12:42:31 ![]() ![]() |
ssay3r | Sinon, pour 4900€ ou un peu plus, on peut commencer à taper dans de la 206 RC... --------------- Feedback |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ssay3r |
Edit : http://www.leboncoin.fr/voitures/890563437.htm?ca=16_s Message édité par ssay3r le 01-12-2015 à 13:33:50 --------------- Feedback |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
fabien1176 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The North Face passionner #marchefort | En s'inspirant de ce que j'avais changé sur la Clio entre 100 et 140.000km : disques AR, amortos/ressorts, silent-bloc (moteur et trains) , silencieux, des trucs qui sont peut-être encore d'origine à 70.000km Payer une 206 S16 5000€ alors que ça vaut moins de 3.000€ en général, parce qu'elle a peu de kilomètres, à part perdre des sous je comprends pas le projet, surtout que le modèle est loin d'être un futur collector, surtout quand tu vois ce que tu peux t'acheter au même prix (Clio RS phase 1, 2 voire des 3, 206 RC, Twingo RS si on veut du beaucoup plus récent, etc...) "seulement 2k" en plus, c'est presque 70% du prix normal, si la voiture te plait, pour le même prix t'en achètes une deuxième une fois que le train AR de la 1ère s'est ouvert en 2 et basta Message édité par The North Face le 01-12-2015 à 14:56:55 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | On parle d'une 206 S16.
|
cordelius Disciplus Simplex | https://www.youtube.com/watch?v=vmFG1a5162Y
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nix Yan |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, surtout que t'as toujours des tocards comme moi qui passent le prix de l'auto dans la remise en forme pour la revendre à peine les travaux finis :v à perte, sinon c'est pas drôle
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
blood_sam rien |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Selon le compteur, ou réel ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Darkside | Ma question du jour a ceux qui ont pu essayer les 2 versions, y'a t'il une "grosse" différence de "sensation" sur RO et sur circuit entre une : En performance il y'a un gain avec le 2.0 certe, mais, en sensation / fun / plaisir de conduite ? En occasion les 3/4K euros de différences entre les 2 versions sont'ils justifiés ? On trouve de tout sur internet, le 1.8 plus fun car plus sympa a emmener / le DGL indispensable sur piste. Attention je parle bien des PH1 2005-2009 dans les 10K€ Message cité 2 fois Message édité par Darkside le 02-12-2015 à 11:04:52 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
boubousse52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |