| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-11-2015 à 14:17:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 12:06:53 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Gare la devant chez croustx. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krojules primesautier | Les portes ouvertes en grand et moteur allumé, je suis pas certain qu'elle parte. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | ça part mieux si elle est fermée, avec la sécurité enfant...
|
sniperr | Neo, c'est pour la bonne cause, si j'ai bien suivi krojules veut un Prius +
Les 80 (ou 150 suivant les marques) ne coûtent pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 24-11-2015 à 13:11:58 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sniperr | Oui, et puis l'argent immobilisé aussi (intérêts)
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 13:27:38 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Nix Yan |
|
sniperr |
Nix Yan | Oui, ça j'y ai pensé moi-même après avoir posté le message, en continuant à réfléchir au truc |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 14:06:22 ![]() Si ca peut éviter de tomber sur un chiant qui va vouloir t'attaquer pour vis caché 6 mois plus tard ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
djooool Pépitologue |
djooool Pépitologue |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | Vois la vie du bon côté: que ce soit un vendeur de guez ou un garage bmw official, t'auras eu ta bratwurst gratuite tout pareil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 24-11-2015 à 15:06:03 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
djooool Pépitologue |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | On a des retours sur l'Opel Gt 2.0 Turbo???
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
sapphire adepte xd |
CQFD Message édité par sapphire adepte xd le 24-11-2015 à 15:54:46 |
|
tomsoft | En théorie, t'es soumis à la TVA sur la marge |
En gros, ils peuvent revendre à leur employés à prix de reprise +15% de frais professionnel. Au delà, c'est que le garage marge !
Il y a des cas d'exclusions ! Message édité par aldayo le 24-11-2015 à 16:19:40 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
flo47380 | Pour les 2 seules expérience que j'ai concernant la reprise de véhicules :
--------------- Mon Feedback |
Zoreil |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est ça, mais du coup c'est un message en morse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |