| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 18:16:07 ![]() ![]() |
duck69 |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
StanCW Parle à Monkey ... | Chouette caisse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Du coup elle est menthe ou mentholée ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
fabien1176 |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
chin jo | Tu penses. Manta m'a fait cadeau des roues Sinon elle est propre, mais on ne peut pas juger du menthol sur ce genre de photo pourrave. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-11-2015 à 18:46:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | A l'achat, après une toilette extérieure cause lavage aux rouleaux :
Intérieur menthe de chez menthe, impecc'
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 22-11-2015 à 18:49:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 | ça arrive à manta de roulé avec ses voitures ? |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 18:53:50 ![]() ![]() |
duck69 |
chin jo | Tu sais, dans un certain sens, c'est pareil pour moi. Si je trouvais un "chin jo" à qui racheter les voitures, je les prendrais à 50 000 km et pas trop chères au lieu de les acheter à 25 000 km, même à prix jambier. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-11-2015 à 19:27:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse | Et quand tu te retrouves en VEI t'es content de perdre 5k sur la valeur réelle de ta voiture |
GenyaB Shit fucking game. | T'es à combien de km actuellement ? |
duck69 |
sapphire adepte xd | J'aime bien le cayman de chin jo |
chin jo | 38 500 km. Elle est de 2011. CT vierge, tous papiers depuis l'origine, maintenance chez Porsche exclusivement, grosse révision vient d'être faite avant l'été.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-11-2015 à 19:33:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
fabien1176 |
|
Jambier |
|
duck69 |
J'ai un ancien collègue de boulot qui à échanger une gtv v6 ( menthe , 35 000km ) comme celle là contre une audi break 2.5 tdi Message édité par duck69 le 22-11-2015 à 20:02:31 |
chin jo |
Je donne rendez vous en gendarmerie, ça filtre déjà un peu. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 22-11-2015 à 20:31:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
chin jo | Faut bien s'amuser un peu, comme même --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 20:52:43 ![]() |
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @chin jo quel km et quel ordre de prix pour le cayman, dans combien de temps ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 22:02:31 ![]() Le gars qui va récupérer le Cayman de chin jo va se mettre bien. |
WestCoast85 |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |