| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 10:03:29 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
iBreaker Statut : Capitaine |
Je t'invite ce soir pour en parler, j'ai un ami qui fait un diner --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
duck69 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:16:52 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 18-11-2015 à 11:22:41 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Va faire un tour en concess'
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
fabien1176 | +1 avec neobob22
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 18-11-2015 à 11:51:51 |
bobdumas |
|
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 18-11-2015 à 12:00:47 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Alors c'est tout sauf clair --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
LaGuiche |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Toute façon on s'en fou, l'avenir appartient au 1.6L Turbo Gang de 500CV en WRC. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Sparda32 |
|
djooool Pépitologue |
|
fabien1176 |
|
krojules primesautier |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | ils ont été publiés, apparemment plus court, étonnant...surement pour compenser l'embonpoint autant en longueur qu'en poids |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Six-speed manual and automatic transmissions are available for both roadsters. Despite the different engines, the automatic transmission has the exact same individual gearing in both roadsters, though the final drive ratios are different. Fiat's is 3.58, Mazda's is 3.45. As for the manual transmissions, Mazda's individual ratios are geared higher, as the naturally aspirated mill has a larger rev range. Fiat's 1.4-liter turbo-four cuts off at 6,250 rpm, while the Miata's 2.0-liter will spin to 6,800
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jambier |
|
ssx99harlock |
|
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 18-11-2015 à 16:57:59 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |