| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 11:23:41 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand t'as la date et le tarif pour spa envoies par MP stp, ça m'intéresse il fait parti de ma short list pour 2016 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nikkoneo Ready To Race ! | L'bugatti en crs ça doit passer pas trop mal --------------- - Toujours plus - |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le maison blanche en Gallardo Superlegera ça marche fort en tout cas Je crois qu'ils ont construit sur le tracé par contre Le Bugatti par contre faut un minimum de watts car les lignes droites sont quand même très longues et représentent 70% du circuit. Le virage du raccordement ou la chicane Dunlop en C3RS ça doit passer très vite quand même Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 16-11-2015 à 13:11:23 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Darkside |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:20:29 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sur magny cours f1 perso j'en vois un paquet où se foutre au tas. Si j'y retourne je vais rehausser l'avant de la 106 et plaquer l'arrière au sol pour pas avoir trop de sueurs froides /petitzizi
Wascistes !
Oui et non, quand tu passes trop de temps en ligne droite c'est pénible quand même @krojules bonne idée, mais si je met un losange sur la 106 le padre la brûle :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
blood_sam rien | J'ai aperçu une MX5 ND rouge ce midi sous la bruine, c'est pas vilain. Message édité par blood_sam le 16-11-2015 à 18:23:48 |
Jambier | J'aime bien aussi la 30olf
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nix Yan |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:36:29 ![]() |
Nix Yan |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 16-11-2015 à 21:03:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Je l'ai emmenée dans la vallée de Chevreuse. Les gens me regardaient plus qu'avec la 488 spider --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:48:46 ![]()
|
valentin |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
thor52 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
fabien1176 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
duck69 |
Il est un peu trop gris et vu que le soleil est parfois rare pendant pas mal de temps. En rouge c'est très bien aussi Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-11-2015 à 13:55:35 |
likid PSN et GT : likid77 | La nouvelle Ford focus rs est juste --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |