| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 15:27:39 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Pou illustrer mes propos sur la Punto
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui le couple superieur permis par le turbo permet de sauver les meubles face a la mx5 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 | putain ça vaut vraiment rien |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 15:30:12 ![]()
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il ne dit pas si le câble d'accélérateur est renforcé --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
J'ai trouvé le chassis très bon et clairement en version 200ch ça doit être une bonne voiture
Trop vieux. edit : j'avais pas regardé en détail, mais la voiture à moitié tapée, 5000€ pour 18 ans/130kkm, lolilol. Une saxo vts ultra menthe dernière année de production avec moins de 150 000km et un prix honnête, ça s'envisage. Sinon, clairement pas.
Ca se défend mais je prendrai pas le risque. Je pense que c'est chiant, c'est limite gros, et j'ai des doutes sur la fiabilité. Message édité par zephiel le 14-11-2015 à 16:27:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 16:31:49 ![]() ![]() |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est aussi valable pour la 106. J'invite les incultes à faire une recherche Google --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il a perdu un pari ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dje33 |
|
Athrun Zala | La SSS2 EST une supercar |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 17:56:21 ![]() Quel achat plaisir. |
dje33 | Aussi rapide que mon ancienne Chevrolet
|
Velocesuper |
Pourquoi ils veulent tous s'en débarrasser ?
Message édité par Velocesuper le 15-11-2015 à 01:00:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Voila, la RCZ est "limite rassurante". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 18:40:36 ![]()
|
Zoreil |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 20:42:52 ![]() Une TRS en ville. Pour sauter du siège sur chaque plaque d'égout et passer tous les ralentisseurs en 1ière à 5km/h ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 20:43:43 |
Zoreil |
campi V8 FTW |
Ouais les viarouge retarés circuit ou les bilstein b14 tarage ferme --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
krojules primesautier |
|
Jambier |
|
psyk0t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |