| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
D'ailleurs ca se passe comment sur les anciennes voitures, un peu collector ou simplement d'anciennes sportives, ils font moins chier? (parce que c'est évident qu'elles faisaient plus de bruit à l'époque, il y a moins de pièces de rechange d'origine, on l'utilise dtf pas tous les jours, etc). Pas non plus en échappement libre forcément. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-11-2015 à 15:39:58 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 15:39:00 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
M300A | Ca mord sec par ici --------------- :wq |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 10-11-2015 à 16:17:36 |
Jambier |
|
sapphire adepte xd |
|
coldman |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 16:43:02 ![]() ![]() |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blood_sam rien |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 18:30:26 ![]() Surtout que pour se crasher avec ça, il faut y aller comme un porc. Ou mettre des Hankook et attaquer sur le mouillé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 18:33:08 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
M300A | Ou des falken, ça glisse bien les falken --------------- :wq |
bab55 I am the Night Rider |
|
KaiserCz bros before hoes |
Même en cup je la trouve pas abusivement ferme perso... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-11-2015 à 19:26:06 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-11-2015 à 19:31:58 |
sniperr | La TRS en chassis cup secoue bien les dents quand même --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
|
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Intox26 | Ouai, mélanges pas les Falken avec les Hankook Message édité par Intox26 le 10-11-2015 à 20:12:59 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 10-11-2015 à 20:37:17 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Konovalov Amiral |
Je fais chauffard mais je paye mes prunes. D'autant que la photo posé à 160 compteur sur l'autoroute coute moins cher que la future prune pour vitres teintées. Non mais Cazeneuve a des chiffres de merde juste parce qu'il fait super beau depuis 2 mois, il a botté le cul de son chef de cabinet qui a gueulé après les conseillers et au bout de la chaîne tous les sous-fifres de l'intérieur qui ont 2m² pour 4 sous les toits ont bossé comme des Minions pour chier des mesures bidon juste pour montrer que l'on "prend le problème à bras le corps", qu'un "train de mesures est annoncé", et que "le gouvernement est mobilisé". Je connais la chanson, hein Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-11-2015 à 20:51:08 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
TurbOOst45 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | 2ZZ --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |