| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 18:12:28 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
markof |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
psyk0t |
Raconte nous les détails? |
Zoreil |
un jour tu sauras discerner le sarcasme Message édité par Zoreil le 09-11-2015 à 18:50:07 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
La 308 GTi qui vient de sortir est totalement compatible à ce niveau là car étudiée dans ce sens (magnifique voiture d'ailleurs). En fait quand je regarde les offres en okaze pour les simples A3 180 bourrins, c'est carrément inintéressant car proche du neuf chez élite-auto et surtout qu'on a une S3 de dernière génération très faiblement kilométrée pour pas beaucoup plus. Message édité par starconsole le 09-11-2015 à 19:00:59 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 18:52:17 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 18:53:05 ![]()
J'ai pas remplacé le mien après 5 ans et 80000km à cause du cuir. Désolay. D'ailleurs, celui de cg04 de F-A est en bon état et sa Twingo RS a 328 000km. Lavez-vous les mains avant de conduire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 19:04:56 |
Pat4tor |
La direction de la 406 coupé v6 (3L 210ch) d'un pote... Je passe sur le moteur, chiant à mourir |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 19:06:23 ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Pat4tor | J'ai repris ma 540i derrière, j'avais l'impression de conduire sans DA |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 19:35:00 ![]() |
psyk0t |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jumbaii | Petit feed de mon essai du week-end : 308GTi
Message cité 2 fois Message édité par jumbaii le 09-11-2015 à 20:05:04 --------------- GT : jumbaii7 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krojules primesautier |
|
Zoreil |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | un comble pour un 1.6 turbal
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
M300A |
Alerte PSA quoi. Ces mecs sont des dieux, il transforme n'importe quoi en bouse insipide vendue 2x trop cher --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 20:30:52 ![]() Ça vaut pas un 1.4L cléon + garrett T3 en fait. Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 20:31:34 |
Kelchacalcetype | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais... Elle est en vente ! http://www.leboncoin.fr/vi/880391425.htm |
Zoreil | ça serait pas un poil illégal les autocollants sur les flancs ? (osef de la ressemblance avec Gendarmerie) |
Jambier |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bab55 I am the Night Rider |
edit : intéressant le retour sur la 308 gti Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 09-11-2015 à 20:49:54 |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |