| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:39:00 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
Konovalov Amiral |
De la conduite sportive en Mx5 ? Mais... comment ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leuen |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 15:03:38 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sniperr | C'est plutôt le torsen qui peut faire bizarre si tu as une conduite sportive mais que tu n'es pas habitué aux propulsions... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Konovalov Amiral |
Ca marche aussi --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jeffk | En quoi c'est plus dangereux sur une propulsion que sur un traction de pas avoir un différentiel à glissement limité ? C'est le même problème sur une traction non ? en cas de roue levée toute la puizzzzzzzzzance par dedans et motricité devient encore pire non ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 27-10-2015 à 15:37:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
jeffk |
Ouai mais la pour avoir une roue qui lève ou qui perd le contac' faut être un peu en courbe komem ? Donc roues avant tournées, donc pire avec une traction (si en plus ya perte de motricité). Fin jsais pas. Ah moins que le tripe ça soit de prendre des trottoirs en ligne droite. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 27-10-2015 à 15:43:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
markof |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Le glissement limité n'est pas un organe de sécurité!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bobdumas | https://www.youtube.com/watch?v=Wqtl7fXDKu4 (vette Z06 launch control fail Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-10-2015 à 15:49:31 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 27-10-2015 à 16:21:14 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustx Modoadorateur |
|
Zoreil |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Konovalov Amiral |
La BBS c'est une NA ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fabien1176 |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
croustx Modoadorateur |
|
fabien1176 | [/quotemsg]
|
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |