| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:39:59 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
GenyaB Shit fucking game. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
krojules primesautier |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 15:01:43 ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:07:12 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 20-10-2015 à 15:10:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 20-10-2015 à 15:27:33 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et pour cause. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
krojules primesautier | 308, Mégane and co, on peut acheter ces caisses pour les perfs tout en gardant un côté pratique. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 20-10-2015 à 15:39:43 |
Shooter Cherche niche fiscale | Comme disait l'autre...
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Et Guzzi des V8 de 500 cm3 il existe des vidéos sur Youtube pour le son Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-10-2015 à 15:47:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
krojules primesautier |
|
vinceminus |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 16:04:11 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Honda 5 cyl 125 FTW
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 20-10-2015 à 17:09:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
duck69 | C'est surtout à cause des commentaires facebook , sur l'annonce de la M2 j'ai dis que 1500kg pour une sportive c'etais une aberration , que la voiture avec 2 turbo et 10ch de plus faisait quasi le même temps qu'une M3 csl vielle de 10 ans Donc il ont fait une annonce sur l'indulgence et que les voitures de sport maintenant c'etais des siège chauffant , une direction électrique etc... Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-10-2015 à 17:48:53 |
Années 80 : ce moteur est trop pointu, c'est désagréable à l'usage! Message édité par Gigathlon le 20-10-2015 à 18:10:27 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ce soir ne rentrant du taf, on s'est retrouvés à 5 à se suivre pendant 10 bornes sur la voie rapide SSS, TT Mk1 3.2, MG TF (roulante Ils avaient pas l'air d'être dans un convoi vu que ça faisait déjà quelques bornes que la 350Z me suivait et qu'on à chopé la MG en route. Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 20-10-2015 à 18:11:57 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr | Je suis allé chercher une GT86 à Toulon y'a pas longtemps, on s'est suivi avec un TT dernière génération et une Féfé 308 (je crois) que le mec venait d'acheter, c'était sympa --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |