| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 18:17:52 ![]() ![]() |
duck69 | La voie de gauche c'est le bon endroit pour trouver de belle voiture |
sniperr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Un truc rare de nos jours --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Même en habitant en RP ( région triste niveau bagnoles ) ça m'arrive régulièrement de faire un bout de route avec plusieurs caisses sympa ( F12, FF, r8 v8/10, Porsche carrera 4 à la pelle, etc...) et souvent ça fini en mesure de kekette --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M300A | Hier, en retour de balade jme suis calé derrière une 997 turbo avec la lotus --------------- :wq |
krojules primesautier | De le place sur la route en DE, tu vas en avoir de plus en plus |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 19:03:58 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 20-10-2015 à 19:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 19:06:28 ![]() C'est bizarre, plus de 206 hdi/golf tdi collée à mon cul depuis que j'ai la clio 1 mazout. La solution ? Clio RSi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 19:09:23 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Jambier |
|
Konovalov Amiral |
Sauf que chère ou pas ça rete de la tire bas de gamme de prolo de droite --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cisco1 | Ca fait depuis les années 80/90 qu'on a décidé de faire allemand, même direction vers la qualité percue, même esthétique lourde, même multiplication des gammes et forcément tout cela coute donc même tarif au final... ca n'aide pas Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-10-2015 à 19:23:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 19:18:26 ![]() |
blood_sam rien |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
blood_sam rien | Han, mais ce serait peut-être une RSi que je vois depuis quelque jour à côté de ma résidence, même couleur et même jantes (fin je crois)... Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 20-10-2015 à 19:21:50 |
krojules primesautier |
|
Keskia | Bon voiture vendue, tune disponible. Il ne me reste plus qu'a trouver un bon Z4 3L. J’utiliserai la voiture principalement le soir après le taff pour des trajets style : me balader / aller voir des potes / ma famille (pas forcément dans Paris Intra), aller au ciné (je ne supporte plus le métro Je ne suis pas totalement contre une boite manu mais j'essaie d'avoir toutes les billes en main avant de me décider J'attends vos avis Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 21-10-2015 à 10:52:31 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
djooool Pépitologue |
|
vinceminus |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
Je suis pas vieux, je me patine --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 20-10-2015 à 19:58:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui mais autant dans Paris j'en vois plein qui circulent uniquement dans Paris, autant sur la route j'en croise qui aiment taquiner et pas uniquement en ligne droite. Bon ils sont plus réceptifs à la M3 qu'à la 106
Bah clairement avec ta b6 tu fais pas le poids, mais c'est toujours marrant. J'ai connu un rs6 prépa 900 HP, que je mette pied dedans ou pas, je voyais pas de différence tellement il partait fort. Quand tu es dans le rs6, tu fais pas la différence entre bouffer une clio dci ou une m3 comme la mienne Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 20-10-2015 à 20:01:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
krojules primesautier |
Comparer une hypothétique 108 à 17k euros à un objet qui n'existe quasiment que dans des shows TV British... Ça te permets d'écrire de le belle prose, mais ça s’arrête là. Message édité par krojules le 20-10-2015 à 20:25:10 |
seiya75 |
Vous faites comment pour avoir ça a "22k" ?
Message cité 2 fois Message édité par seiya75 le 20-10-2015 à 20:31:36 |
krojules primesautier |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 20-10-2015 à 21:03:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 21:18:31 ![]()
C'est presque un sleeper. Le 1.8 8v peut surprendre.
Vu le poids à vide (840kg), 120ch ce serait déjà très très bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 21:19:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |