| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 08:31:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 08:31:45 ![]() ![]() |
thor52 | J'ai vu un raptor bleu marine il y a 3 jours, je suis fan |
nikkoneo Ready To Race ! | Un grand Cherokee SRT8 ça doit être sympa aussi pour aller faire les courses --------------- - Toujours plus - |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Oliv_CTR |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 11:09:40 ![]()
|
tomaxt |
|
nikkoneo Ready To Race ! | [Topic] Choisir sa voiture sportive essence tout terrain --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 11:39:01 ![]() ![]() |
tomaxt |
Non je veux pas faire chier mais c est pas du duster ou de la laguna mais ce n est également pas du LIR.. Message édité par tomaxt le 18-10-2015 à 11:45:03 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message édité par Sk4 le 18-10-2015 à 12:06:55 --------------- Mes Feed-Back |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | F150, Cherokee, Raptor, RAM. Ces caisses de beaufs. À moins d'être agriculteur, et encore --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shitan detailer :o | Y'a un F150 tout neuf aussi pas loin de chez moi.
--------------- Ci git une signature. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Vu les tarifs, pour celui qui n'a pas l'utilité la capacité de chargement, une sportive est un choix plus censé À part le côté "m'as tu vu" mais là c'est une cause indéfendable --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Konovalov Amiral |
Comparer l'utilité pour des voitures qu'on achète juste pour se faire plaisir, je vois pas, non. Comparer l'utilité d'un 0-100 en moins de 5s avec celle d'une benne ? Message édité par Konovalov le 18-10-2015 à 13:10:33 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'arrive pas à trouver le côté plaisir dans un 4x4 ricain en dehors du franchissement Message cité 3 fois Message édité par aeon- le 18-10-2015 à 13:15:09 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
krojules primesautier |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Ce topic ou quand t'achètes un TT t'es qu'un con mais un F150 tu peux y aller parce que "c'est cool tu fais ce que tu veux" --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
Konovalov Amiral |
OSEF que tu voies pas le côté plaisir d'un 4x4, si t'aimes pas t'achètes pas, qu'est-ce que t'a besoin de balancer que les mecs qui achètent ça sont des beaufs ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale | On va finir par splitter le topic. Message édité par Shooter le 18-10-2015 à 13:48:52 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté | Qui pour ouvrir "Choisir son SUV plaisir" ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
krojules primesautier | Dans la plus grande tradition éssuvèsque |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Excusez mon ouverture d'esprit C'est rarement qu'on balance sur des modèles types ici Titre du topic toussa --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
blood_sam rien | Mais pourquoi vous parlez de 4x4 et SUV Je préfère encore les monospaces, au moins ça peut servir à quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 18-10-2015 à 14:54:59 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shitan detailer :o | Et ou classes tu un Juke Nismo RS par exemple ? Ou un hypothétique captur RS? Ou l'espace F1? --------------- Ci git une signature. |
blood_sam rien |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blood_sam rien | Bah j'en sais rien et je m'en bats les couilles à vrai dire, j'ai pas été vérifier sur le PC du vendeur après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |