| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
J'ai eu une 205 en 900 cm3 35 ch ( moteur basculé de 104 ) et quand tu tapes dedans ça avance, et t'as moins l'impression que le moteur va mourir contrairement au 1.4hdi. C'était pas une partie de plaisir mais ça roulait bien. Un pote l'a acheté une bouchée de pain pour l'emmener au bled, elle roule toujours bien là bas
@cisco quand elle roule faut absolument que je vois ça, ton palace roulant me laisse rêveur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 22:19:55 ![]() ![]() |
djooool Pépitologue | https://www.youtube.com/watch?v=A0boBQzPO-k
|
sniperr | Je ne savais pas que la 205 était sortie avec moins que 1,0 ? La pub ringarde, ils feraient plus jamais ça aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 19-10-2015 à 22:40:23 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Darkside |
|
sniperr | Clastres est pas trop grand non plus, sur un circuit un peu plus roulant je me ferais distancer, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Bon, ceci dit, après une petite prépa de rien du tout pour lui faire prendre ses tours... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-10-2015 à 23:56:16 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 23:55:19 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est quand même con de pas avoir mis le Torsen de série sur les ND.
|
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bof, si le moteur est linéaire c'est pas en changeant une ligne et remap que ça changera le caractère, sauf à dégrader l'agrément de la carto en bas. Dans ces cas là gros injecteurs intake manifold gros volume / 4 pap et arbres à came moins pointus ( mais qui rendront le moteur plus pointu, je me fais comprendre ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 08:00:16 ![]()
|
sniperr | Sauf qu'en utilisation de tous les jours je trouve le moteur souple en bas, pas nerveux mais souple, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | Ouais enfin pour le coup c'est violent à tous les régimes à peu de choses près (sauf à 1000trs/min) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustx Modoadorateur | Bon, je viendrai plus vous emmerder avec la sportivité de ma laguna GT ...
|
cisco1 | les boules --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ssx99harlock |
|
Quand t'as entendu les 1.4 FPT actuels, tu te dis que finalement, en dehors de l'architecture, l'échappement joue beaucoup plus que tout le reste... (le MultiAir NA balance un son franchement pas laid et même carrément rauque qu'on pourrait rapprocher des gros V8 ricains à bas régime et forte charge) Pour l'instant, Mazda KF > MultiAir NA > * pour ce que j'ai pu torturer et le premier avec un meilleur tuning échappement pouvait envoyer un gros gros son. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-10-2015 à 14:05:42 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
sniperr |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le fin de l'article sonne comme un mauvais commentaire sur le figaro |
Zoreil |
|
sniperr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |