| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 12:53:59 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La direction du M4 est perfectible, par contre la démultiplication est toujours au poil au moment opportun. Elle est faite pour ne rien laissé paraître de son poids, sauf si tu rentre très fort dans un virage/ une courbe qui referme le poids du bestiaux se fait bien sentir. J'ai bien aimé, plus que la c7 stingray que j'avais à disposition je même jour, j'aurais pas cru. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
De mémoire chez BBR c'était £2K pour 185cv sur la mazda 3 (cône, collecteur, et remap) d'où mon chakiri. Pour £2k autant mettre un peu plus dans un kit supercharger et avoir plus de watt et kouple Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-10-2015 à 13:14:46 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Ce qui a le plus de chances de fonctionner c'est admission + injecteurs + remap E85, mais faut s'attendre à une conso de 15l/100km... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-10-2015 à 13:17:17 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-10-2015 à 13:43:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 19-10-2015 à 13:34:04 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 13:45:53 ![]() ![]() |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Jambier |
|
croustx Modoadorateur |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr | Le 1,5 est franchement sympa, même sur circuit, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:26:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 14:32:34 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:33:50 ![]() Ne pas monter à 7k rpm sur une route de col en tentant de suivre une Clio Campus Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 14:34:24 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
seiya75 |
Message édité par seiya75 le 19-10-2015 à 15:49:39 |
cisco1 | oui oui Zagato, mais en fait une Gillet Vertigo déguisée.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
cisco1 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
cisco1 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rien à part une lir me semble si amusant que la saxo/106, je sais pas si c'est que je suis pas objectif ou que j'ai pas les bonnes attentes, mais autant la 275s et la 485r m'ont vraiment subjuguées, autant la 485 italia/650s et même la 675LT ne m'ont pas autant plu à la conduite. C'est plus rigoureux, 1000x plus rapide et efficace... Mais 10x moins marrant / surprenant / gratifiant. J'y trouve pas mon compte, pourtant quand j'avais aucun moyen d'approcher ces autos j'en rêvais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
Velocesuper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |