| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 23:20:42 ![]() ![]() |
Darkside |
Message cité 1 fois Message édité par Darkside le 18-10-2015 à 23:22:50 |
seiya75 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Hrisson Adrénaline Powered | Samedi prochain, nouvel essais de la RCZ R, j'avais comparé à mon RCZ HDI, je vais maintenant pouvoir comparer à mon Z4 3.0i Message édité par Hrisson le 19-10-2015 à 10:51:00 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
angelusdeus BlobUmad |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | la ND crashée, plus d'info ?
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 11:12:35 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sniperr | Je me pose des questions parce qu'on m'a affirmé le contraire surtout --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
croustx Modoadorateur | Oups Message édité par croustx le 19-10-2015 à 11:58:54 |
croustx Modoadorateur | J'ai testé la ND en 1.5 samedi.
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 19-10-2015 à 11:58:46 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
tomsoft | ca fait pareil sur les x30i (130i / Z4) à priori, certains disent que la pédale d'envoie jamais 5v (100%), mais plutôt maxi 4v, et qu'en modifiant la pédale, ils ont 100% et grattent des chevaux. |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 12:16:59 ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Une petite vis de merde qui bloque l'ouverture des papillons --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 12:20:51 ![]() Bordel. |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur les street c’était carrément une bride mécanique sur la poignée d’accélération --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 12:25:44 ![]()
Si car ça veut dire perte de charge. |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 12:30:43 ![]()
Carbus mal reglés |
croustx Modoadorateur | Rien trouvé à ce sujet sur la NC, sauf ça : http://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=464653
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | injection* --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Si un bridage du papillon a été mis en place, le calculo a pu être configuré pour une ouverture maxi de moins de 100%... Message édité par Gigathlon le 19-10-2015 à 12:32:04 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Chaque sortie de péage / voie d'insertion @angelusdeus la M3 c'est une GT plutôt dynamique, c'est pas une sportive. La m4 se rapproche de la sportive, plutôt brutale et faut la dompter, du caractère à revendre... Face à l'austérité de la m3 e92 ça fait un gros changement je trouve. La M4 est un peu dans l'esprit de la 1M, vive, pas performante mais marrante. Voilà la différence, avec l'une tu te bats et tu en rigoles, avec l'autre tu as de la rigueur mais c'est pas si gratifiant à conduire sur circuit. La TT c'est un peu ça, tu fais sous virer pour passer mais c'est pas super amusant et c'est loin d'être une usine à sensations: touché de route discutable, train avant largement perfectible et habitable trop feutré. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
cisco1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |