| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 15:17:47 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chin jo | Marché interne jap pour puristes ou un truc du genre. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
krojules primesautier |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | JDM = Japan Domestic Market
--------------- Championnat GT Sport |
cisco1 | Merci messieurs --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 16:07:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 16:16:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2015 à 16:16:38 |
Intox26 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blood_sam rien |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Intox26 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je comprend parfaitement tes arguments, mais quand tu vois comme son matériel dure longtemps, comme les clients sont contents ( et quand je dis client je parle aussi de pros, frt Motorsport, pf et globalement tous les préparateurs du coin passent par lui pour leurs grosses prépa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 19:02:08 ![]()
|
duck69 |
Jambier |
|
duck69 | Elle est vraiment petite , un air de cappuccino et de jaguar F type |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je t'imagines pas du tout modifier une tire pour lui faire cracher des watts. Surprend moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est très con qu'ils ne fasse pas un coupé, histoire de gagner en poids et en esthétique, pour enfin avoir une vraie petite sportive Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 18-10-2015 à 20:38:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 20:39:48 ![]() |
Darkside |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 21:25:21 ![]() Je vois mal un constructeur flinguer la dynamique des fluides dans l'admission pour brider un moteur. Si c'est le cas. wtf Remettez-nous un câble entre la pédale et le papillon bande d'enfoirés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2015 à 21:28:44 |
Darkside | il m'a bien motivé a essayer la ND !
Message cité 1 fois Message édité par Darkside le 18-10-2015 à 21:30:52 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ??! officiellement ? j'ai pas trouvé l'info. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aragorn Le Rouge |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Aragorn Le Rouge |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |