| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 13:31:24 ![]() ![]() |
duck69 | Pour l’exige sur 4 ans et 10500km : assurance : 3400€ Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 07-10-2015 à 13:51:00 |
krojules primesautier | Je pensais que c'était de la flûte les assurances qui assurent vraiment le véhicule en cas d'accident sur circuit en session chronométrée. C'est donc marqué noir sur blanc dans votre contrat ? Ça m’intéresse du coup là. Message cité 4 fois Message édité par krojules le 07-10-2015 à 13:52:27 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | La on parle de non chronométré |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pareil chez Lestienne , j'étais en tout risque sortie piste loisir mais en non chronométrée |
krojules primesautier | My bad, je voulais justement parler des sessions non chronométrée bien entendu.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sniperr |
Chez Lestienne avant, j'étais même assuré avec les 'quelques' modifs de la voiture (y compris le puissance x2)
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 07-10-2015 à 14:03:36 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 14:02:52 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
incassable |
|
sniperr | Si tu parles que du Dakar, c'est vrai que c'est plus lointoin en termes de conception, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
incassable |
|
Nix Yan |
|
duck69 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 07-10-2015 à 15:14:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | [#FF7F00][/#FF7F00]
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
sniperr | T'es sur que t'es assuré si tu fais de la location de ta voiture sur circuit ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | pourquoi, ça t'intéresse ? 20 balles pour le tour en Z4M+C6, de quoi mener à la ruine les loueurs de baptême à la con où on peut pas attaquer |
krojules primesautier | Clair, t'as intérêt à vérifier si le mec n'est pas en train de se chronométrer avec sa Casio en douce sinon c'est la cata. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Zoreil |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr | Pouvoir faire le con sans avoir peur de la rembarde / du ravin / du sapin / du gendarme --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil | oublie pas le mec en face, aussi |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil | le ring j'appelle pas ça "rouler sur circuit" au sens où on l'entend |
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |