| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vinceminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 20:41:59 ![]() ![]() |
sniperr | En gros l'exemple chez Toy pour un équivalent avec 1500€ d'apport sur une Auris, 45000kms sur 3 ans, t'es dans les 300/mois --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
Jambier |
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 06-10-2015 à 21:21:19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 06-10-2015 à 21:39:08 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 21:44:34 ![]() ![]() |
markof |
|
sniperr | Si t'as pas un crédit affecté, t'as pas de délai de rétractation ;-)
Message cité 4 fois Message édité par sniperr le 06-10-2015 à 22:00:25 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les pneus j'ai pas réussis mais sur les c3 j'ai réussis à faire passer les disques et plaquettes tous les 35-40 000km et pourtant quand je suis venus pour un changement de disques + plaquettes ils étaient sceptique pour les disques. Maintenant ils ont l'habitude, par contre les pneus font pas partie de la loc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
|
joeldc13 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
bab55 I am the Night Rider | Juste vu que là déjà c'est drôle, c'est quoi le délire sur les pneus neige qui va arriver ? C'est rigolo aussi ? Pour ma part, vu que ça parle jeune et achat à la con, la fiesta j'ai choisi la LOA : 366/mois entretien (tout compris sauf les pneus) inclu; premier loyer de 4800 et 25 000 km par an. (durée de 36 mois). Ça peut aussi paraitre idiot mais au final j'ai une caisse qui me permet d'aller au boulot tous les jours pendant 3 ans et qui me plait. Au début je cherchais plus un achat cash à 10k€ mais au final avec 75 000 en plus et 3 ans en plus j'aurais perdu énormément dessus avec en plus l'entretien. edit : l'entretien dans mon cas c'est préco constructeur dans le contrat pour tout ce qui est vidange. J'ai fait le calcul avec la grille tarifaire ford, payé 36 par mois revient moins cher avec le changement de plaquette à 40 000. Mais elles peuvent être changé avant si nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 06-10-2015 à 22:34:55 |
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
bab55 I am the Night Rider |
Ah et j'ai dit des bêtises, c'est un 24 mois mon contrat (fatigue tout ça Sinon, personnes pour me dire en quoi le débat des pneus neige est rigolo ? Je suis curieux suite à ce commentaire Message édité par bab55 le 06-10-2015 à 23:11:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 23:11:01 ![]()
|
TurbOOst45 |
|
chin jo | Le Gayman est en train de refroidir après la violence nocturne des heures à faible répression. Souffler dans le ballon je m'en cogne : je picole pas. (*) (*) Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 07-10-2015 à 01:32:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bab55 I am the Night Rider | J'aime beaucoup le style. Je la note |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
chin jo | Aller, je la prends pour aller au taf ce matin --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
toupouri |
|
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 07-10-2015 à 08:06:52 |
sniperr | Vous voulez que je vous fasse le calcul sur la Corvette ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fabien1176 |
|
sniperr |
fabien1176 |
|
sniperr | 2008 / 22000kms / 40000€
Message cité 4 fois Message édité par sniperr le 07-10-2015 à 08:35:24 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |