| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 14:28:54 ![]() ![]() |
markof |
|
fabien1176 |
|
chin jo | Ça va se finir en A1 tdi sline, ou polo si pas de tunes. Pouvez quoter. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
grichka59 |
Pour 800€ par mois je prefere largement me payer des vacances sympa regulierement que de les mettre dans une caisse ... c'est bien trop cher a mon gout et a moins de gagner plus de 5k€ net par mois je trouve ça déraisonnable. Mais ceci est mon avis et il est subjectif. C'est a toi de faire ton propre opinion sur la question. 800€/mois me paraissent beaucoup beaucoup , j'aimerai ne pas mettre plus de 400€/mois de mon coté. Ce qui me permet de toujours partir regulierement en voyages mais de potentielement me faire plaisir avec une voiture. Sinon j'ai le kart 2T a coté si je veux me defouler. ça coute pas trop cher et niveau sensation tu n'auras aucune voiture a 800€ par mois te donnant ce niveau de sensations Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 06-10-2015 à 14:39:21 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
markof |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 06-10-2015 à 14:40:34 |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 14:38:40 ![]() ![]() |
fabien1176 | Au pire elle est à -22.5% chez Elite Auto, neuve :
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bab55 I am the Night Rider |
Vu l age des 208 tu dois avoir pas mal de retour des premier LOA. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 06-10-2015 à 14:41:33 |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
markof |
Message cité 3 fois Message édité par markof le 06-10-2015 à 14:44:34 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nix Yan |
|
markof |
|
markof |
|
markof |
|
duck69 |
|
bab55 I am the Night Rider |
Tu veux faire le tour du périphérique tous les soirs pour bouffer de l'essence ou tu te fais violer ailleurs dans cette histoire ? |
markof |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 06-10-2015 à 15:01:58 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
markof |
|
charli323 |
|
markof |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
markof |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon je repasse dans 5 pages quand le sujet aura changé, parce que la markof et ses états d'ames... un poil sans interet. --------------- Cassoulet, again ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est vrai la clim dans les cabriolets, c'était mieux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 120€/mois d'assurance, c'est un poil cher non ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par iBreaker le 06-10-2015 à 15:10:53 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |