Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3990  3991  3992  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°43458548
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-10-2015 à 14:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

J'en ai très envie, j'aime beaucoup les voitures, mais vivre dans le luxe c'est agréable aussi :o.

Si tu dois faire un crédit pour une 208, je suis pas sûr que tu vives dans le luxe.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 14:28:54  profilanswer

n°43458559
markof
Posté le 06-10-2015 à 14:29:46  profilanswer

duck69 a écrit :

Sur hfr c'est le train de vie et la voiture plaisir , si tu peux pas avoir les deux , retourne lurker.

[:rofl] [:rofl]

Je suis junior  [:hishonss]

n°43458585
fabien1176
Posté le 06-10-2015 à 14:31:03  profilanswer

GenyaB a écrit :

Si tu dois faire un crédit pour une 208, je suis pas sûr que tu vives dans le luxe.  [:spamafote]

Et puis luxe et 208 c'est quand même assez antinomique :/

n°43458593
chin jo
Posté le 06-10-2015 à 14:31:31  profilanswer

Pour une 208 neuve à crédit + passionez + larmoyage assurance + Paris + j'avais pas réalisé... Non mais ossekour :/

Tu prenais une petite cochonne genre mx5 en 3 ème main qui ne décote plus et tu roulais avec plutôt que de pleurer ton épargne qui s'envole pour le plaaazir de rouler en PSA 1.6.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°43458617
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-10-2015 à 14:33:11  profilanswer

La même avec 10 000 bornes par exemple. La fieSTa est moins cher et plus fun. D'occasion les plus bornés sont à 15k €.
La clio on oublie.
Chez VAG faut être un aventurier pour oser la fiabilité.
Ensuite en citadine je vois pas trop.

Les compacts je ne connais pas les prix.

n°43458621
chin jo
Posté le 06-10-2015 à 14:33:24  profilanswer

Ça va se finir en A1 tdi sline, ou polo si pas de tunes. Pouvez quoter.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°43458661
grichka59
Posté le 06-10-2015 à 14:36:18  profilanswer

lezioul a écrit :

Te pose pas trop de questions va... Si t'as les moyens de l'entretenir et que ça te fait plaisir alors c'est gagné. (même si dans ton cas, vu ton plan de vie, j'aurais pris autrechose qu'une 208)

Pour 800€ par mois je prefere largement me payer des vacances sympa regulierement que de les mettre dans une caisse ... c'est bien trop cher a mon gout et a moins de gagner plus de 5k€ net par mois je trouve ça déraisonnable.

Mais ceci est mon avis et il est subjectif. C'est a toi de faire ton propre opinion sur la question. 800€/mois me paraissent beaucoup beaucoup , j'aimerai ne pas mettre plus de 400€/mois de mon coté. Ce qui me permet de toujours partir regulierement en voyages mais de potentielement me faire plaisir avec une voiture. Sinon j'ai le kart 2T a coté si je veux me defouler. ça coute pas trop cher et niveau sensation tu n'auras aucune voiture a 800€ par mois te donnant ce niveau de sensations

Message cité 1 fois
Message édité par grichka59 le 06-10-2015 à 14:39:21

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°43458665
markof
Posté le 06-10-2015 à 14:36:55  profilanswer

Nix a écrit :

Ben, 208 GTI par exemple, non ?? :heink:

Genre année 2013 ? Pour gagner 3000€... Je sais pas si ça vaut le coup.

GenyaB a écrit :

C'est un choix. Question d'éducation aussi. On m'a toujours appris que l'épargne servait à investir  [:mr marron derriere]  

Psychologiquement ça me ferait chier de taper dans mon épargne pour une voiture.

n°43458672
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-10-2015 à 14:37:57  profilanswer

duck69 a écrit :

Sur hfr c'est le train de vie, les voitures plaisirs et si tu peux pas épargner en plus 4k€ / mois , retourne lurker.

FYP [:timoonn:5]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°43458684
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-10-2015 à 14:38:40  profilanswer

markof a écrit :

Je devrais prendre quoi à la place comme voiture ?

Ben ça dépend de ce que tu recherches, ça.
Mais comme t'es un connoisseur, je pense que t'as déjà une short list.

Moi, si j'étais un vrai passioner, célib, sans marmaille et parisien, j'opterais pour un truc genre catheram ou autre light pour aller tourner régulièrement sur circuit et me mesurer le zgeg face à d'autres paylotes.

edit :  [:cver1:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 06-10-2015 à 14:40:34
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 14:38:40  profilanswer

n°43458694
fabien1176
Posté le 06-10-2015 à 14:39:42  profilanswer

Au pire elle est à -22.5% chez Elite Auto, neuve :

http://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] -el-1.html

n°43458697
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 06-10-2015 à 14:39:51  profilanswer

chin jo a écrit :

ya des prix, vu le scandale actuel  :o

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°43458714
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-10-2015 à 14:40:43  profilanswer

markof a écrit :

markof a écrit :

C'est un choix. Question d'éducation aussi. On m'a toujours appris que l'épargne servait à investir [:mr marron derriere]

Psychologiquement ça me ferait chier de taper dans mon épargne pour une voiture.

Tu as regardé ? Il y en a avec pas mal d'occasion. Tu peux faire jouer la concurrence en plus. À 18 000 tu en as qui semble très bien.

Vu l age des 208 tu dois avoir pas mal de retour des premier LOA.

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 06-10-2015 à 14:41:33
n°43458737
Gabii
Posté le 06-10-2015 à 14:41:58  profilanswer

On s'en branle sérieux. Tes états d'âmes et pleurnicheries sur ton épargne ça n'interesse que toi (et les grandes gueules hfr toujours prêtes à expliquer comment EUX ils sont dans le vrai niveau budget par rapport aux couillons qui font l'inverse).

n°43458766
grichka59
Posté le 06-10-2015 à 14:43:48  profilanswer

Gabii a écrit :

On s'en branle sérieux. Tes états d'âmes et pleurnicheries sur ton épargne ça n'interesse que toi (et les grandes gueules hfr toujours prêtes à expliquer comment EUX ils sont dans le vrai niveau budget par rapport aux couillons qui font l'inverse).

non ça m’intéresse aussi :o

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°43458770
iBreaker
Posté le 06-10-2015 à 14:43:58  profilanswer

Gabii a écrit :

en meme temps, il pointe du doigt un vrai problème.

comment être un wannabe une fois HFR eteint.

---------------
n°43458772
markof
Posté le 06-10-2015 à 14:44:05  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et puis luxe et 208 c'est quand même assez antinomique :/

Bah pour moi oui... Je peux pas rouler en AMG non plus :o.

chin jo a écrit :

Pour une 208 neuve à crédit + passionez + larmoyage assurance + Paris + j'avais pas réalisé... Non mais ossekour :/

Tu prenais une petite cochonne genre mx5 en 3 ème main qui ne décote plus et tu roulais avec plutôt que de pleurer ton épargne qui s'envole pour le plaaazir de rouler en PSA 1.6.

Caisse pourrie pour gagner du bonus assurance et assurer des petits trajets + karting pour le plaisir + uber pour balader les p*** dans un truc un peu plus classe que mon épave payée 2000 sur la centrale.

Je crois qu'on commence à atteindre la combinaison idéale  :jap:  

bab55 a écrit :

La même avec 10 000 bornes par exemple. La fieSTa est moins cher et plus fun. D'occasion les plus bornés sont à 15k €.
La clio on oublie.
Chez VAG faut être un aventurier pour oser la fiabilité.
Ensuite en citadine je vois pas trop.

Les compacts je ne connais pas les prix.

La fiesta est un peu trop cheap je trouve (équippements, finition)

chin jo a écrit :

J'assumerais pas de rouler en audi, bmw, ou mercedes c'est mort  :lol:  

vw pourquoi pas, je pensais à polo gti au début  :jap:  

grichka59 a écrit :

Pour 800€ par mois je prefere largement me payer des vacances sympa regulierement que de les mettre dans une caisse ... c'est bien trop cher a mon gout et a moins de gagner plus de 5k€ net par mois je trouve ça déraisonnable.

Mais ceci est mon avis et il est subjectif. C'est a toi de faire ton propre opinion sur la question. 800€/mois me paraissent beaucoup beaucoup , j'aimerai ne pas mettre plus de 400€/mois de mon coté. Ce qui me permet de toujours partir regulierement en vacances mais de potentielement me faire plaisir avec une voiture. Sinon j'ai le kart 2T a coté si je veux me defouler. ça coute pas trop cher et niveau sensation tu n'auras aucune voiture a 800€ par mois te donnant ce niveau de sensations

Ce que je comprends pas, c'est que dans l'absolu 20k€ dans une caisse c'est pas beaucoup. Je vois beaucoup de gens avec moins de moyens que moi qui mettent autant d'argent dans une voiture. Typiquement la famille moyenne qui roule en scénic ou la golf familiale, ça va rapidement chercher dans les 20k€.

Je parle même pas des jeunots qui roulent déjà en A3 ou Golf GTI. Et non je ne pense pas que ce sont que des gens irresponsables qui mangent des pâtes tous les jours.  

J'ai pensé au kart effectivement. Je me demande si je vais pas faire ça plutôt.... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Puis bon je prendrai un uber les fois où j'aurai besoin d'une voiture. Je me demande combien de fois je dois en prendre par semaine pour que ce soit plus cher qu'une voiture :o.

:lol:

Message cité 3 fois
Message édité par markof le 06-10-2015 à 14:44:34
n°43458792
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-10-2015 à 14:45:40  profilanswer

iBreaker a écrit :

en meme temps, il pointe du doigt un vrai problème.

comment être un wannabe une fois HFR eteint.

En écoutant les worlds apart très fort ? [:bobdumas]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°43458798
Nix
Yan
Posté le 06-10-2015 à 14:46:00  profilanswer

markof a écrit :

J'veux bien l'adresse de la concess où tu as signé pour une 208 GTI neuve à 16 k€, stp :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/862941343.htm?ca=12_s

n°43458828
iBreaker
Posté le 06-10-2015 à 14:48:05  profilanswer

markof a écrit :

Bah pour moi oui... Je peux pas rouler en AMG non plus :o.

markof a écrit :

Caisse pourrie pour gagner du bonus assurance et assurer des petits trajets + karting pour le plaisir + uber pour balader les p*** dans un truc un peu plus classe que mon épave payée 2000 sur la centrale.

Je crois qu'on commence à atteindre la combinaison idéale  :jap:  

markof a écrit :

La fiesta est un peu trop cheap je trouve (équippements, finition)

markof a écrit :

J'assumerais pas de rouler en audi, bmw, ou mercedes c'est mort  :lol:  

vw pourquoi pas, je pensais à polo gti au début  :jap:  

markof a écrit :

Ce que je comprends pas, c'est que dans l'absolu 20k€ dans une caisse c'est pas beaucoup. Je vois beaucoup de gens avec moins de moyens que moi qui mettent autant d'argent dans une voiture. Typiquement la famille moyenne qui roule en scénic ou la golf familiale, ça va rapidement chercher dans les 20k€.

Je parle même pas des jeunots qui roulent déjà en A3 ou Golf GTI. Et non je ne pense pas que ce sont que des gens irresponsables qui mangent des pâtes tous les jours.  

J'ai pensé au kart effectivement. Je me demande si je vais pas faire ça plutôt.... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Puis bon je prendrai un uber les fois où j'aurai besoin d'une voiture. Je me demande combien de fois je dois en prendre par semaine pour que ce soit plus cher qu'une voiture :o.

Ecoute, toi seul sais si tu veux vivre en colloc, bouffer des rillettes la semaine et la couche de graisse le week end, te saper à l'armée du salut mais faire vroom vroom avec l'échappement raggazon quand tu remontes les champs.

---------------
n°43458845
markof
Posté le 06-10-2015 à 14:49:51  profilanswer

lezioul a écrit :

Ben ça dépend de ce que tu recherches, ça.
Mais comme t'es un connoisseur, je pense que t'as déjà une short list.

Moi, si j'étais un vrai passioner, célib, sans marmaille et parisien, j'opterais pour un truc genre catheram ou autre light pour aller tourner régulièrement sur circuit et me mesurer le zgeg face à d'autres paylotes.

edit :  [:cver1:2]

Oui j'ai pensé à l'élise par exemple, mais bon pour balader les poufs le week end ya mieux quand même :o

fabien1176 a écrit :

Au pire elle est à -22.5% chez Elite Auto, neuve :

http://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] -el-1.html

J'ai trouvé une meilleure astuce, les occasions 0km  :jap: . Il parait que peugeot immatricule des voitures pour gonfler les chiffres de ventes qui atterissent dans les réseaux occasions sans jamais avoir roulé.

Beaucoup de 208 gti et RCZ dans ce cas, regarde sur la centrale :o.

La mienne a une 10/15 km et je la prends à 20k€ normalement.

bab55 a écrit :

Tu as regardé ? Il y en a avec pas mal d'occasion. Tu peux faire jouer la concurrence en plus. À 18 000 tu en as qui semble très bien.  

Vu l age des 208 tu dois avoir pas mal de retour des premier LOA.

Je suis pas à 2k€ près en fait. Ma question est un peu plus fondamentale. Anyway ça changera pas le poids des autres charges. En fait les mensualités de mon crédit représentent à peine la moitié de mes dépenses totales pour la voiture  :sarcastic:  

n°43458879
markof
Posté le 06-10-2015 à 14:52:11  profilanswer

Nix a écrit :

J'veux bien l'adresse de la concess où tu as signé pour une 208 GTI neuve à 16 k€, stp :)

http://www.leboncoin.fr/voitures/862941343.htm?ca=12_s

AH ouais quand même  :sarcastic:  

Carrément dégueue en blanc mais le prix  :sarcastic:  

Ouais mais non bof, ça réduirait mon budget que de 100€ en fait. Entre 700 et 800... Autant avoir le truc neuf quoi ou presque.

iBreaker a écrit :

Ecoute, toi seul sais si tu veux vivre en colloc, bouffer des rillettes la semaine et la couche de graisse le week end, te saper à l'armée du salut mais faire vroom vroom avec l'échappement raggazon quand tu remontes les champs.

J'ai le droit de me renseigner sur les standards de la HFR-compliance :o

n°43458906
iBreaker
Posté le 06-10-2015 à 14:53:57  profilanswer

markof a écrit :

AH ouais quand même  :sarcastic:  

Carrément dégueue en blanc mais le prix  :sarcastic:  

Ouais mais non bof, ça réduirait mon budget que de 100€ en fait. Entre 700 et 800... Autant avoir le truc neuf quoi ou presque.

markof a écrit :

La pleurniche est pas appréciée sur HFR  [:audessusclesoleil:4]  

---------------
n°43458943
markof
Posté le 06-10-2015 à 14:56:32  profilanswer

iBreaker a écrit :

La pleurniche est pas appréciée sur HFR  [:audessusclesoleil:4]  

Ouais...

Je crois que je ferai pas long feu sur ce topic vu comment ça avance. Je vais annuler la vente. J'en connais un qui va pas être content de perdre sa prime  :lol:

n°43458950
duck69
Posté le 06-10-2015 à 14:57:03  profilanswer

markof a écrit :

Oui j'ai pensé à l'élise par exemple, mais bon pour balader les poufs le week end ya mieux quand même :o

Les pouf aime bien le gamos , A3 , A kalsse ou 120d  

Tu va passer pour un pauvre avec une peugeot 208 :/

n°43458989
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-10-2015 à 14:59:35  profilanswer

markof a écrit :

AH ouais quand même :sarcastic:

Carrément dégueue en blanc mais le prix :sarcastic:

markof a écrit :

800 par moi pour une 208 :o et tu réalises seulement ?

Tu veux faire le tour du périphérique tous les soirs pour bouffer de l'essence ou tu te fais violer ailleurs dans cette histoire ?

n°43458991
markof
Posté le 06-10-2015 à 14:59:48  profilanswer

duck69 a écrit :

Les pouf aime bien le gamos , A3 , A kalsse ou 120d  

Tu va passer pour un pauvre avec une peugeot 208 :/

Raison de plus pour ne pas la prendre. J'avoue que gti ça parle pas aux poufs.

D'ailleurs le commercial a dû sentir que j'étais un kéké en puissance, il me sort l'argument des poufs pour me refiler une RCZ 155ch à la place de la 208 gti  [:dbbg:2]  

Bon en résumé pour combiner ma passion et les poufs jdois attendre d'avoir les moyens de taper dans de l'audi RS3.

Ok vous m'avez convaincu, merci à tous  :jap:

n°43459012
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-10-2015 à 15:01:14  profilanswer

markof a écrit :

Ouais...

Je crois que je ferai pas long feu sur ce topic vu comment ça avance. Je vais annuler la vente. J'en connais un qui va pas être content de perdre sa prime  :lol:

N'hésite à nous tenir informer de la suite en envoyant des MP à Zoreil [:jose mourinho:4]

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 06-10-2015 à 15:01:58

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°43459013
grichka59
Posté le 06-10-2015 à 15:01:19  profilanswer

markof a écrit :

Tu sais les jeunot n'ont pas d'enfants a assumer ni de loyers , et de temps en temps c'est papa maman qui paye l'assurance et les frais. Alors si jeunot kéké paye son A3 TDI a 20K€ en credit avec un SMIC , c'est son probleme mais je trouve qu'il y a tellement mieux a faire dans la vie avec tout ça.

Les voitures c'est un gouffre et il n'existe que très peu de voitures pas trop cher qui sont de bons investissements.

De ton coté , vivant paris (quel arrondissement/quartiers ?) j'essayerai de prednre une voiture qui ne demande pas de parking et qui soit peu cher a l'assurance , donc pas prisé ni a la mode. En dehors de cela , on peut trouver des petites sportives tres sympatiques déjà ... Puis dans un second temps je me prendrais un véhicule loisir pas cher ou un kart ou une moto pour se defouler sur piste ou de temps en temps en dehors de paris. Viens se poser la question du stockage et effectivement ça peut etre problematique , ça depend de ou tu habites.

Mais sur paris , une 280 gti , un parking , une assurance , son entretient et son credit .... Outch , a moins de gagner plus de 5k€ net , je ne le ferrai pas.

---------------
n°43459023
markof
Posté le 06-10-2015 à 15:02:04  profilanswer

bab55 a écrit :

800 par moi pour une 208 :o et tu réalises seulement ?  

Tu veux faire le tour du périphérique tous les soirs pour bouffer de l'essence ou tu te fais violer ailleurs dans cette histoire ?

Crédit : 370€/mois

Parking : 80€/mois

Assurance : 120€/mois (et oui jeune conducteur...)

Essence : 150€

On est déjà à 720... A la louche je rajoute 80€ pour l'entretien et les éventuelles merdes qui pourraient arriver durant la vie de la voiture.

n°43459063
charli323
Posté le 06-10-2015 à 15:05:14  profilanswer

markof a écrit :

On est déjà à 720... A la louche je rajoute 80€ pour l'entretien et les éventuelles merdes qui pourraient arriver durant la vie de la voiture.

120€ pour l'assurance, d'entrée de jeu, psychologiquement je ne peux pas :D  

n°43459066
markof
Posté le 06-10-2015 à 15:05:22  profilanswer

The North Face a écrit :

N'hésite à nous tenir informer de la suite en envoyant des MP à Zoreil [:jose mourinho:4]

grichka59 a écrit :

Tu sais les jeunot n'ont pas d'enfants a assumer ni de loyers , et de temps en temps c'est papa maman qui paye l'assurance et les frais. Alors si jeunot kéké paye son A3 TDI a 20K€ en credit avec un SMIC , c'est son probleme mais je trouve qu'il y a tellement mieux a faire dans la vie avec tout ça.

Les voitures c'est un gouffre et il n'existe que très peu de voitures pas trop cher qui sont de bons investissements.

De ton coté , vivant paris (quel arrondissement/quartiers ?) j'essayerai de prednre une voiture qui ne demande pas de parking et qui soit peu cher a l'assurance , donc pas prisé ni a la mode. En dehors de cela , on peut trouver des petites sportives tres sympatiques déjà ... Puis dans un second temps je me prendrais un véhicule loisir pas cher ou un kart ou une moto pour se defouler sur piste ou de temps en temps en dehors de paris. Viens se poser la question du stockage et effectivement ça peut etre problematique , ça depend de ou tu habites.

Mais sur paris , une 280 gti , un parking , une assurance , son entretient et son credit .... Outch , a moins de gagner plus de 5k€ net , je ne le ferrai pas.

Voilà  :jap: . Alors que pourtant dans l'absolu c'est pas "cher" 20 000€.

n°43459067
iBreaker
Posté le 06-10-2015 à 15:05:22  profilanswer

markof a écrit :

ton calcul est bon  :jap:  

Si plus de gens le faisaient y aurait moins de guez sur la route.

t'as juste oublié les modifs qu'on fait toujours sur ces caisses, jantes, suspat, echappement, vitres teintées, etc.
et le budget PV  :jap:

---------------
n°43459093
pierre20
Posté le 06-10-2015 à 15:06:45  profilanswer

markof a écrit :

Ouais...

Ben en ce qui me concerne, je ne voulais pas mettre trop de pognon dans une bagnole plaisir, sachant que je n'ai la place que pour une caisse. Du coup j'ai pris le forester, je l'ai payé moins de 5000 boules, j'ai upgradé le freinage, le chassis, et enfin stage 1.

Au final j'ai un daily qui m'aura couté 9000 balles, qui tient bien le pavé dans l'absolu meme si pas comparable avec un LIR, et qui avoine suffisament (et qui donne envie de le faire) pour perdre son permis en un rien de temps.

Et je peux charger mes materiaux et mes outils dedans, tout en me faisant plaiz :o

Apres les options toussa j'en ai un peu rab. Assurance 23€/mois, 1400 bornes par mois pour 160€ d'ethanol, reste les consommables ...

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°43459103
markof
Posté le 06-10-2015 à 15:07:20  profilanswer

iBreaker a écrit :

ton calcul est bon  :jap:  

Si plus de gens le faisaient y aurait moins de guez sur la route.

t'as juste oublié les modifs qu'on fait toujours sur ces caisses, jantes, suspat, echappement, vitres teintées, etc.
et le budget PV  :jap:

Les PV sont inclus dans les 80€/mois  :D  

Par contre je suis pas trop du genre à modifier...

n°43459105
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2015 à 15:07:31  profilanswer

bon je repasse dans 5 pages quand le sujet aura changé, parce que la markof et ses états d'ames... un poil sans interet.

---------------
Cassoulet, again !
n°43459143
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-10-2015 à 15:09:17  profilanswer

C'est vrai la clim dans les cabriolets, c'était mieux :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43459166
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-10-2015 à 15:10:20  profilanswer

120€/mois d'assurance, c'est un poil cher non ?  [:nekromanttik:5]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43459170
iBreaker
Posté le 06-10-2015 à 15:10:34  profilanswer

pierre20 a écrit :

Ben en ce qui me concerne, je ne voulais pas mettre trop de pognon dans une bagnole plaisir, sachant que je n'ai la place que pour une caisse. Du coup j'ai pris le forester, je l'ai payé moins de 5000 boules, j'ai upgradé le freinage, le chassis, et enfin stage 1.

Au final j'ai un daily qui m'aura couté 9000 balles, qui tient bien le pavé dans l'absolu meme si pas comparable avec un LIR, et qui avoine suffisament (et qui donne envie de le faire) pour perdre son permis en un rien de temps.

Et je peux charger mes materiaux et mes outils dedans, tout en me faisant plaiz :o

Apres les options toussa j'en ai un peu rab. Assurance 23€/mois, 1400 bornes par mois pour 160€ d'ethanol, reste les consommables ...

J'ai hésité a prendre le forester 241 cv pour le boulot. Je me suis dit que ca faisait un peu gros comme véhicule de dépannage  :o

Message édité par iBreaker le 06-10-2015 à 15:10:53

---------------
n°43459176
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-10-2015 à 15:10:39  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est vrai la clim dans les cabriolets, c'était mieux :o

ixemul a écrit :

120€/mois d'assurance, c'est un poil cher non ?  [:nekromanttik:5]

[:ddr555]

n°43459181
Velocesupe​r
Posté le 06-10-2015 à 15:11:18  profilanswer

markof a écrit :

Quoi que tu achètes en neuf (à ton âge) ce sera toujours une erreur. Le truc, c'est que tu devrais t'en rendre compte qu'après avoir acheté (et il faut plus ou moins de temps selon les individus).
Merci pour le divertissement [:parisbreizh]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3990  3991  3992  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)