| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 15:11:18 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
duck69 |
j'ai fait la meme chose à 21 ans avec un z3 coupé : crédit : 300€ c’était de la bêtise et encore la voiture n'a subit aucune décote , annule ta commande et part sur une occaz de 3 ans , tu peut facilement trouver une voiture avec achat comptant ( oui ça bouffe de l'épargne mais ça évite surtout d'avoir un budget plombé par un crédit ) ou 70% cash + complément en crédit sur 18 mois. Regarde les Ds3 en 1.6 vti ou les golf 6 tsi , c'est bien suffisant et largement moins cher à tout point de vue car clairement , 800€ pour une 208 gti c'est du viol avec gravier + verre pilé Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 06-10-2015 à 15:22:19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
duck69 | 60€ pour un coupé 2.8 (193ch) avec 0.68 |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 15:21:38 ![]() ![]() |
xCt |
Message cité 1 fois Message édité par xCt le 06-10-2015 à 15:22:00 |
charli323 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ha tiens, un concours d'assurance, ça faisait longtemps... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pour clore le débat : https://www.youtube.com/watch?v=NKuOPCTB49U --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
duck69 |
Pour de grosse somme oui mais pour des sommes inférieur c'est pas forcement vrai. 370€ tout les mois c'est pas la même que 150€ + 10k€ d’épargne ( tu peux mettre les 220€ en épargne ) Message édité par duck69 le 06-10-2015 à 15:28:30 |
xCt |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
charli323 |
|
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Oui, je suis Vaudois --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bof, faut quand même profiter, car au bout du compte c'est pas une fin en soit d'avoir une caisse dont tu rêves. Si tu changes d'avis tu risque de regretter si tu regardes en arrière. La M3 c'était pas raisonnable pour ma part, un seul salaire pour deux ça aide pas, mais ça nous a jamais empêché de partir en vacances / faire du shopping / loisir, sinon je l'aurais vendu dans la seconde. Par contre on a pratiquement pas épargné durant 3 ans, et ça je le déplore maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 06-10-2015 à 15:48:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
fabien1176 |
|
Zoreil |
|
sniperr | Cela dit si tu devais la prendre demain ou après demain, y'a des chances que l'immat, facture et tout soient déjà fait à ton nom...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
markof |
|
markof |
|
Zoreil |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Tomate |
aaaaaah en fait c'est juste --------------- :: Light is Right :: |
|
fabien1176 |
sniperr |
markof |
|
Zoreil |
markof |
|
sniperr | Je suis pas du genre insistant, mais tu me fais ça je te fais chier quand même avant de tout annuler...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |