Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3989  3990  3991  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°43456187
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-10-2015 à 11:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Ils ont fait une THP???

Une F16 avec le moteur de TRS tout le monde voulait ça  :love:

molo :o

Le F16 Evo est à l'état de proto et sera vendu une fortune  [:-sam-]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 11:21:37  profilanswer

n°43456222
cisco1
Posté le 06-10-2015 à 11:24:09  profilanswer

croustx a écrit :

Bordel, je suis pris d'un doute sur ma voiture WE :o

Je suis tombé, en cherchant une mimix, sur des annonces de Secma F16 ...

Je trouve le concept génial.  
Je suis faible.

Ai-je de bonne raisons pour craquer ? :o

C'est vrai que cay génial, une sorte d'Elise apacher, ca a l'air top Niveau fun [:wwilson]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43456226
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-10-2015 à 11:24:15  profilanswer

croustx a écrit :

molo :o

Le F16 Evo est à l'état de proto et sera vendu une fortune  [:-sam-]

Ah, je pensais que c'était produit :D
Ils font une version pot de yaourt diesel par contre :o http://www.secmavehicule.com/secma-f440-dci.php

Message édité par wade le 06-10-2015 à 11:25:24
n°43456234
Zoreil
Posté le 06-10-2015 à 11:24:39  profilanswer

croustx a écrit :

Bordel, je suis pris d'un doute sur ma voiture WE :o

Je suis tombé, en cherchant une mimix, sur des annonces de Secma F16 ...

Je trouve le concept génial.  
Je suis faible.

Ai-je de bonne raisons pour craquer ? :o

une mx5 n'a déjà pas un degré de praticité élevé mais alors ce truc [:clooney8]

n°43456265
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-10-2015 à 11:26:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est vrai que cay génial, une sorte d'Elise apacher, ca a l'air top Niveau fun [:wwilson]

Une Elise Aliexpress, un SFBA quoi ? :o

Zoreil a écrit :

une mx5 n'a déjà pas un degré de praticité élevé mais alors ce truc [:clooney8]

Voiture week-end ou pour aller taffer quand il fait beau :o

On parle de 5000km/an max :o

n°43456272
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-10-2015 à 11:27:09  profilanswer

C'est moche, c'est tout plastoc, ça a l'air un peu tendu à mener fort, mais y'a des chances que le rapport plaisir/prix soit imbattable.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°43456290
ssay3r
ou Valochh
Posté le 06-10-2015 à 11:28:01  profilanswer

croustx a écrit :

Voiture week-end ou pour aller taffer quand il fait beau :o

Ça doit être bien sympa à conduire ce truc [:cerveau huit]  

---------------
Feedback
n°43456341
sniperr
Posté le 06-10-2015 à 11:30:46  profilanswer

C'est super sympa, par contre si c'est pour les premières versions, faut avoir la mise à jour des trains roulants sinon c'est à peu près inconduisible

Par contre c'est surtout marrant sur circuit ou c'est un avion dès que ça tourne, tu freines jamais ^^

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°43456573
sniperr
Posté le 06-10-2015 à 11:44:55  profilanswer

n°43456588
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-10-2015 à 11:45:38  profilanswer

On dirait le marron caca des z4 first gen

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 11:45:38  profilanswer

n°43456822
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 06-10-2015 à 12:00:19  profilanswer

Oui et les délais de livraison s'allongent considérablement, à priori une commande aujourd'hui c'est février /mars 2016 pour l'avoir  :o

sniperr a écrit :

Pas de photos ici, pas de CR, désolé,  
Mais en gros elle est rouge, 1,5 dynamique, elle est top, mais bientôt en vente parce que pas vraiment compatible avec l'état de Mme ^^ (je le savais en l'achetant ceci dit, mais j'en aurais profité deux mois :D )

Heureusement que tu as pas commandé une 2.0l tu en aurais jamais profité  :D  

[:kzimir]

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°43456838
sniperr
Posté le 06-10-2015 à 12:01:46  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Heureusement que tu as pas commandé une 2.0l tu en aurais jamais profité  :D  

J'avais commandé une 2L, mais j'ai changé en cours de route pour en profiter (quand on m'a annoncé le délai supplémentaire, je voulais annuler ma commande)

---------------
n°43457038
Angel CALL
Posté le 06-10-2015 à 12:16:03  profilanswer

sniperr a écrit :

J'avais commandé une 2L, mais j'ai changé en cours de route pour en profiter (quand on m'a annoncé le délai supplémentaire, je voulais annuler ma commande)

Du coup tu l'a vend toi même ou tu as déjà négocié la reprise chez Mazda pour la remplaçante ? (si tu reste chez eux)  :D

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°43457069
sniperr
Posté le 06-10-2015 à 12:18:57  profilanswer

Non la je vais destocker un peu les voitures,  

Pour la remplaçante je fais ma girouette mais en gros j'hésite entre GT86 BVA ou Genesis 3,8 BVA,  
Sinon peut être une 125i BVA cab ou une 135i BVA cab, mais comme de toute façon six mois après l'achat elle sera vendue, que je garde quoi qu'il arrive deux MX, et que j'aurais interdiction par Mme de décapoter pendant les six premiers mois, je suis pas sur que le cab soit indispensable ;)

---------------
n°43457181
Angel CALL
Posté le 06-10-2015 à 12:28:20  profilanswer

Ah mais oui j'oublie toujours que tu as une collec' de MX  [:ddr555]  

Bon le ND tu le vends 5 ans trop tôt pour que je te l’achète (en plus la config. idéale 1.5 dynamique SOul Red  :love: )  :o

---------------
n°43457404
Shitan
detailer :o
Posté le 06-10-2015 à 12:55:20  profilanswer

Le fils d'une collègue de boulot s'est fait voler sa Meg RS cette nuit :/
Dans le cas hypothétique ou elle serait retrouvée,combien coute un blocvol environ?
En plus il est frontalier suisse donc pas un coin de pauvres quoi..

---------------
Ci git une signature.
n°43457475
croustx
Modoadorateur
Posté le 06-10-2015 à 13:02:33  profilanswer

Shitan a écrit :

Dans le cas hypothétique ou elle serait retrouvée,combien coute un blocvol environ?

S'il est assuré tout risque, je lui souhaite qu'elle ne soit pas retrouvée ...

n°43457516
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-10-2015 à 13:07:27  profilanswer

Tiers + vol suffit :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43457524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-10-2015 à 13:08:13  profilanswer

la 8S poussive plutot que la 16s ? do not want :D

---------------
Cassoulet, again !
n°43457540
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-10-2015 à 13:10:00  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est à la mode dans le coin, un collègue s'est fait arrêté à la douane en MRS aussi, ils lui ont dit de bien faire gaffe.

Elle ressemble à quoi ? C'est dans le coin de Genève ?

Message édité par GenyaB le 06-10-2015 à 13:10:50
n°43457576
sniperr
Posté le 06-10-2015 à 13:13:30  profilanswer

Les MRS ça fait un moment que c'est à la mode, mais sur toute la France
Paraît que c'est très facile à voler

---------------
n°43457664
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 06-10-2015 à 13:22:38  profilanswer

sniperr a écrit :

Les MRS ça fait un moment que c'est à la mode, mais sur toute la France
Paraît que c'est très facile à voler

Comme 99% des véhicules.
La différence des quotas de vols (Et prime d'assurance) se base plus sur les véhicules "a la mode".

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°43457875
Shitan
detailer :o
Posté le 06-10-2015 à 13:42:18  profilanswer

Je demanderais a ma collègue.
C'est une bleue avec des bandes (Gordini je suppose).
Mais oui malheureusement c'est vraiment galère..

---------------
Ci git une signature.
n°43457914
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-10-2015 à 13:45:15  profilanswer

Megane RS bleues avec bandes ? Wut ? C'est la clio rs normalement comme ça.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43457921
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-10-2015 à 13:45:55  profilanswer

Shitan a écrit :

600€ je crois, avec un tarif préférentiel en passant pas le forum meganers.

n°43457938
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-10-2015 à 13:47:42  profilanswer

Shitan a écrit :

Je demanderais a ma collègue.
C'est une bleue avec des bandes (Gordini je suppose).
Mais oui malheureusement c'est vraiment galère..

Avant de lire la paranthèse je croyais que tu parlais de ta collègue  [:transparency]

n°43458086
markof
Posté le 06-10-2015 à 13:59:45  profilanswer

Livraison de ma 208 gti dans 2 jours (btw tout s'est arrangé pour l'assurance) [:ex-floodeur:5]  

Je commence à me demander si c'est vraiment une bonne idée... Grâce au délai de rétractation je peux encore changer d'avis [:mimounne]  

Entre l'assurance, l'essence, le garage, le crédit et l'entretien, elle va me bouffer presque 800 balles/mois alors que j'habite et travaille dans Paris  :sarcastic:  

Je vais devoir baisser pas mal mon train de vie, et je sais pas si ça vaut le coup  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Je suis un passionné d'auto mais voyager en classe éco ou acheter des costumes celio, je suis pas encore prêt pour ça  :o  

Certains d'entre vous regrettent d'avoir acheté une voiture compte tenu des sacrifices générés ? Je parle pas de trucs de base comme se loger manger, factures etc... Mais des autres formes de plaisir qu'on peut sacrifier pour une caisse.

Message cité 7 fois
Message édité par markof le 06-10-2015 à 14:00:06
n°43458096
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-10-2015 à 14:00:24  profilanswer

M2R.
Bah si t'es pas prêt, annule

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43458135
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 06-10-2015 à 14:02:24  profilanswer

markof a écrit :

Livraison de ma 208 gti dans 2 jours (btw tout s'est arrangé pour l'assurance) [:ex-floodeur:5]  

Je commence à me demander si c'est vraiment une bonne idée... Grâce au délai de rétractation je peux encore changer d'avis [:mimounne]  

Entre l'assurance, l'essence, le garage, le crédit et l'entretien, elle va me bouffer presque 800 balles/mois alors que j'habite et travaille dans Paris  :sarcastic:  

Je vais devoir baisser pas mal mon train de vie, et je sais pas si ça vaut le coup  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Je suis un passionné d'auto mais voyager en classe éco ou acheter des costumes celio, je suis pas encore prêt pour ça  :o  

Certains d'entre vous regrettent d'avoir acheté une voiture compte tenu des sacrifices générés ? Je parle pas de trucs de base comme se loger manger, factures etc... Mais des autres formes de plaisir qu'on peut sacrifier pour une caisse.

et la sacro-sainte décote  :o  

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°43458143
lezioul
Posté le 06-10-2015 à 14:02:48  profilanswer

markof a écrit :

Non, parce qu'on achète cash ici.
 [:sire de botcor:1]

n°43458184
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-10-2015 à 14:05:58  profilanswer

La seule chose que j'ai sacrifiée pour une voiture ce sont des chandelles [:spamafote]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°43458232
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 06-10-2015 à 14:09:23  profilanswer

Moi rien du tout.

J'ai pris un véhicule dans mes moyens et je compte pas m'en séparer au gré de la mode ou des naissances.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°43458337
markof
Posté le 06-10-2015 à 14:15:50  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

M2R.
Bah si t'es pas prêt, annule

J'en ai très envie, j'aime beaucoup les voitures, mais vivre dans le luxe c'est agréable aussi :o.

iBreaker a écrit :

et la sacro-sainte décote  :o  

Non mais ça j'y pense même pas... Pour moi tout l'argent va à la poubelle, si je récupère qqchose à la fin tant mieux, mais dans ma façon de voir les choses la voiture n'a aucune valeur.

lezioul a écrit :

Non, parce qu'on achète cash ici.
 [:sire de botcor:1]

Non mais ça c'est un faux problème. Je peux la payer cash aussi... Mais bon je préfère garder mon épargne pour autre chose. Ce serait même pire si je devais réfléchir à sortir la somme d'argent en cash.  

Aragorn Le Rouge a écrit :

La seule chose que j'ai sacrifiée pour une voiture ce sont des chandelles [:spamafote]

Comment ça ?  :??:  

iBreaker a écrit :

Moi rien du tout.

J'ai pris un véhicule dans mes moyens et je compte pas m'en séparer au gré de la mode ou des naissances.

Moi clairement je veux pas vivre en couple et encore moins avoir des enfants donc j'intègre pas ce genre de perturbations, mais bon... Dépenser sans compter c'est clairement plus un truc que je pourrai me permettre si je veux continuer à épargner tout en me faisant racketter tous les mois par ma banque, mon assurance, mon bailleur, mon pompiste, et mon garage  :sarcastic:  :sarcastic:  

C'est vraiment flippant, j'avais pas réalisé de la somme d'argent que ça représente c'est énorme  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°43458448
lezioul
Posté le 06-10-2015 à 14:22:35  profilanswer

Te pose pas trop de questions va... Si t'as les moyens de l'entretenir et que ça te fait plaisir alors c'est gagné. (même si dans ton cas, vu ton plan de vie, j'aurais pris autrechose qu'une 208)

n°43458456
bab55
I am the Night Rider
Posté le 06-10-2015 à 14:23:11  profilanswer

C'est pour ça que j ai choisi une location à 25kkm. Ça m'oblige à me restreindre sur les bornes. Je passe de 4000 à 5000 par mois à ça.  (Là pour des trajets inutile je peux être à 45 litres de sp95 tous les 3 jours :o )
Temps que tu le peux réfléchi à tes priorités, ce que tu es près à supprimer ou pas. On t'a aussi proposé des alternatives d occaz ici je crois. C'est peut être une solution plus adapté à tes choix.

n°43458462
Nix
Yan
Posté le 06-10-2015 à 14:23:26  profilanswer

Shitan a écrit :

Blocvol : prix normal 600€ posé, en options sirène intérieur à 50€ et garantie de 5 ans 50€ soit 700€ posé prix public

Via le forum Meganers, tu peux espérer t'en tirer pour 450€ avec sirène et garantie :jap:

Bleue avec des bandes blanches, c'était une Clio ou une Twingo Gordini, y'a pas de Gord en M3RS.

n°43458463
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-10-2015 à 14:23:28  profilanswer

markof a écrit :

J'en ai très envie, j'aime beaucoup les voitures, mais vivre dans le luxe c'est agréable aussi :o.

markof a écrit :

Non mais ça j'y pense même pas... Pour moi tout l'argent va à la poubelle, si je récupère qqchose à la fin tant mieux, mais dans ma façon de voir les choses la voiture n'a aucune valeur.

markof a écrit :

Non mais ça c'est un faux problème. Je peux la payer cash aussi... Mais bon je préfère garder mon épargne pour autre chose. Ce serait même pire si je devais réfléchir à sortir la somme d'argent en cash.  

markof a écrit :

Comment ça ?  :??:  

markof a écrit :

Moi clairement je veux pas vivre en couple et encore moins avoir des enfants donc j'intègre pas ce genre de perturbations, mais bon... Dépenser sans compter c'est clairement plus un truc que je pourrai me permettre si je veux continuer à épargner tout en me faisant racketter tous les mois par ma banque, mon assurance, mon bailleur, mon pompiste, et mon garage  :sarcastic:  :sarcastic:  

C'est vraiment flippant, j'avais pas réalisé de la somme d'argent que ça représente c'est énorme  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

oseb frèr

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°43458482
duck69
Posté le 06-10-2015 à 14:24:27  profilanswer

markof a écrit :

Je vais devoir baisser pas mal mon train de vie, et je sais pas si ça vaut le coup  

Sur hfr c'est le train de vie et la voiture plaisir , si tu peux pas avoir les deux , retourne lurker.

n°43458532
markof
Posté le 06-10-2015 à 14:27:56  profilanswer

lezioul a écrit :

Te pose pas trop de questions va... Si t'as les moyens de l'entretenir et que ça te fait plaisir alors c'est gagné. (même si dans ton cas, vu ton plan de vie, j'aurais pris autrechose qu'une 208)

Je devrais prendre quoi à la place comme voiture ?

bab55 a écrit :

C'est pour ça que j ai choisi une location à 25kkm. Ça m'oblige à me restreindre sur les bornes. Je passe de 4000 à 5000 par mois à ça.  (Là pour des trajets inutile je peux être à 45 litres de sp95 tous les 3 jours :o )
Temps que tu le peux réfléchi à tes priorités, ce que tu es près à supprimer ou pas. On t'a aussi proposé des alternatives d occaz ici je crois. C'est peut être une solution plus adapté à tes choix.

Occaz ça me fait un peu peur quand même. T'as des suggestions ?

n°43458545
Nix
Yan
Posté le 06-10-2015 à 14:28:42  profilanswer

markof a écrit :

Occaz ça me fait un peu peur quand même. T'as des suggestions ?

Ben, 208 GTI par exemple, non ?? :heink:

n°43458548
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-10-2015 à 14:28:54  profilanswer

markof a écrit :

Si tu dois faire un crédit pour une 208, je suis pas sûr que tu vives dans le luxe.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3989  3990  3991  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)