| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 19:35:55 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Et ensuite t'enquille les petites routes comme un sale Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 24-09-2015 à 20:15:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @elessar tu dois tirer comme un boeuf sur le manche
Les BE oui, les MA sur une 16 faut la refaire tous les 100000, tous les 150000 si tu fais bien attention...
Bof, perso j'achète, je refais la boite et je passe le guidage en rotulé + quickshift. Là sur la 106 je l'ai pas encore fais mais j'ai acheté une boite de 16 en bon état, je vais la refaire en préventif comme ça lorsque les roulements de l'actuelle commencerons à donner des signes de fatigue je switch et je refais l'actuelle pour plus tard. Toujours avoir un moteur une boite et un train arrière d'avance pour une s16 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 24-09-2015 à 20:45:45 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Halfsup | Bon la nouvelle RS3 a de bons échos chez l'Automobile Sportive.
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 24-09-2015 à 21:05:00 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ca se pass' comment avec le test anti pollution ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 21:15:39 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 24-09-2015 à 21:31:29 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Entre la R8 et la RS3 je vois pas trop le même usage, quand même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par memaster le 24-09-2015 à 21:54:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
WestCoast85 |
Et le journaliste qui écrit ça : On retrouve le timbre si particulier qui nous avait subjugués sur la Donkervoort D8 GTO, beaucoup plus impressionnant que le L6 trop feutré de la M135i, Cette blague ! Ce 5 cylindres turbo fait un bruit sympa mais n'a pas le peps du 6 cylindres de la MX35i Au niveau des perf, je crois que tous les tests sont unanimes (je suis pas sûr de moi au moment où j'écris ça Bref, BMW a encore de la marge... Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 24-09-2015 à 22:02:48 |
testostezor 金牛座 |
|
Jambier | Avec ou sans châssis de rechange ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 22:46:35 ![]() Quand tu exploites pas les chevaux, ça ne se déchire pas. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 22:46:58 |
duck69 |
+- 10k€
C'est juste 2 fois plus rigide qu'un châssis de e36 ... Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-09-2015 à 23:10:31 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
duck69 | Prend plutôt une 328i simple vanos , vu le moulin c'est pas facile à vendre , les prix sont vraiment bas , le moulin est facilement modifiable pour sortir 240ch et d'une fiabilité rare. http://www.leboncoin.fr/voitures/858345013.htm?ca=12_s http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] eNumber=1# par contre tu peux changer tout les silentbloc , rotule et triangle. Message édité par duck69 le 24-09-2015 à 23:17:36 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je pense qu'il va dire oui. Et je pense pareil --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
R1133 | Quand on achète une bagnole neuve, le malus écologique est inclus dans le prix de vente ou on le paye en plus ? |
joulpouille |
|
Knightcore | Modifier un bloc de 300k km ? --------------- Topikatransäks |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
collecteur d’admission M50 C'est un bon moulin le 2.8 simple vanos (192ch) , il est juste bridée pour être agréable au quotidien et bénéficier d'une grande souplesse d'utilisation.
carte grise en première immat France avec : Malus si la voiture dépasse un certain gramme de c02 , 2€ jusqu’à 200g et 4€ au delà Message cité 5 fois Message édité par duck69 le 25-09-2015 à 00:10:53 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duck69 | Tu reçois un papier du trésor public il me semble. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
duck69 | l'avantage du 2.8 c'est le bloc en alu et le couple de 280nm , d'origine la voiture à de bonne reprise donc vidée avec 1150kg ça devrais etre pas mal |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Turbo guez, turbo guez, turbo guez --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 00:32:07 ![]() volvo 480 turbo. Message édité par Profil supprimé le 25-09-2015 à 00:32:17 |
Pat4tor |
Je vais le faire aussi, déporter la batterie derrière les sièges. |
R1133 |
Message édité par R1133 le 25-09-2015 à 07:31:13 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut du bon câble, et pour la boite le mieux c'est d'en prendre une spécifique, et quitte à le faire faut acheter une batterie light sur le moment --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |