| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 13:03:45 ![]() ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
boubousse52 |
Bon c'était une boitoto... De même en mode sport ... Elle pousse le rapport au rupteur... C'est totalement inutile en terme de perf donc rien à voir au mode sport . En mode sport toujours, des qu'on a le malheur d'efleurer la pédale de droite elle tombe un rapport . Par contre ce bruit =D, cette accélération Message cité 1 fois Message édité par boubousse52 le 24-09-2015 à 14:08:22 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-09-2015 à 14:00:54 |
croustx Modoadorateur |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 24-09-2015 à 14:05:40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 14:18:45 ![]() ![]() |
ssay3r |
RHD envisageable ?
--------------- Feedback |
Negro Bleu Blanc Rouge |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
croustx Modoadorateur |
Why not
Elle est repro, et il a fait 150000km à son volant Message cité 2 fois Message édité par croustx le 24-09-2015 à 14:53:55 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
coldman |
croustx Modoadorateur |
Aucune annonce trouvable en France ! Message édité par croustx le 24-09-2015 à 15:24:03 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ssay3r |
MG TF. On en trouve à des prix sympathiques en RHD : http://www.leboncoin.fr/voitures/859021580.htm?ca=16_s
--------------- Feedback |
coldman |
croustx Modoadorateur |
|
Zoreil |
|
croustx Modoadorateur |
|
coldman |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
wend Celtic insane live from asylum | Del Sol --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
toupouri |
|
NewLook |
|
boubousse52 |
Yes une gt 2015, c'est clair que cette voiture n'est pas pour taper du chrono ... et tu résume bien le cas Oui les 2013 ont chutées en prix du coup . Car la la 2015 est à 42000 euros quoi Message édité par boubousse52 le 24-09-2015 à 18:01:42 |
Uxcool Steam: PirouGT |
En effet! Mais c'est une F, et ce n'est pas en conduite à droite. Message édité par Uxcool le 24-09-2015 à 18:05:30 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |