| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 11:55:01 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 23-09-2015 à 13:28:35 |
coldman |
|
testostezor 金牛座 |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Du low cost utilisable en Europe, je crois que si |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les freins BMW sont insuffisants en cas de freinage répétés et seulement sur les anciens modèles. Les suspensions je pense que tu devrais essayer une 993 et une e36 les deux avec un châssis nickel pour te faire une vrai idée, niveau confort on est pas au niveau de Mercedes mais on est loin de vag à époque équivalente, sachant qu'à l'époque Audi c'était mou et ça tanguait tellement que ça en donnait la nausée. Pour la smg2 c'est une boite très nettement dépassée, c'est nul à la conduite, nul en fiabilité. Pour l'embrayage je comprend mais pour la boite en elle même je sais pas ce que t'as essayé mais les boites de m3 e36 et e46 sont clairement super agréable à manier. OK c'est physique et faut y aller, mais si tu décompose bien ton mouvement et que tu te prends pas pour un pilote quand tu change de rapport tu sens bien ce qui se passe et les rapports verrouillent à merveille. OK ça a des défauts mais faut comparer à la concurrence de l'époque sinon ça veut rien dire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uxcool Steam: PirouGT | Surtout le passage 4->3 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 22:24:20 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
M300A | Vous me rassurez, je suis pas fou --------------- :wq |
duck69 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 23-09-2015 à 23:08:09 |
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 23:11:15 ![]() J'aime ma boite de renault 9. |
Uxcool Steam: PirouGT | C'est jusqu'à une certaine année, et si c'est VRAIMENT ce modèle que tu veux, tu peux le faire faire. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 24-09-2015 à 07:49:04 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, après si certains préfèrent les boites molles et imprécises dans leur verrouillage du rapport grand bien leur face --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les boites PSA ( les BE et MA ) c'est de la grosse merde. Sur 508 et 5008 c'est correcte, mais alors sur les 306/106/206 etc... C'est horrible. Le pire c'était sur le 806: c'est mou et seulement quand tu verrouilles t'as un point dur... Avant d'avoir l'impression de rentrer dans de la guimauve Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 24-09-2015 à 08:21:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
vachfolle 赤べこ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wade Mendiant de reconnaissance |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Velocesuper |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 24-09-2015 à 12:02:31 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca, ça m'était arrivé avec un combo frein moteur + clim... en 2, ça a sauté quand la clim s'est mise à tirer plus fort |
krojules primesautier |
|
Knightcore |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |