| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent : --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 21:22:31 ![]() ![]() |
Zoreil |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jeffk |
SSS c'était une bonne idée. Si tu veux un truc plus gros, gogolf gti, c4 vts 180 frèr. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-09-2015 à 21:48:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chin jo | Xsara plutôt que la C4 alors. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 21:57:15 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ma SSS c'était 5k aussi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 03-09-2015 à 22:03:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 22:15:17 ![]() lupo gti bv6 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Émince alors parce que je pige rien à ce que tu racontes. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-09-2015 à 23:28:23 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non c'est une ne 8s et vu les accélérations truquées je soupçonne un 75 ch, le truc pas sportif pour un sous avec des petits tambours ridicules à l'arrière et sans disques ventilés devant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor |
En parlant de Kadett 16s, quelle serait selon vous la voiture la moins chère (achat/entretien) pour commencer le circuit ? |
Zoreil | saxo vts |
Pat4tor | Saxo vts c'est minimum 3000 euros pour quelque chose de correct. |
bab55 I am the Night Rider |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Après faut voir le budget entretien et préparation. Une 309 GTI fera une bonne pistarde pas cher, mais la saxo reste plus intéressante en coût global amha. Une clio 16s doit coller à la demande aussi, mais quitte à aller sur piste prends un truc bien survireur Edit :
Message édité par Kronick91 le 04-09-2015 à 06:48:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
krojules primesautier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo | Ils peuvent parfois ignorer le potentiel de l'engin se cachant sous leurs beaux écrins
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 04-09-2015 à 11:23:57 --------------- ASMR mécanique |
krojules primesautier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 12:13:57 ![]()
|
coldman |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pat4tor | Putain intéressant tout ça ! Après RHD pour le circuit c'est peut être bien mais franchement non... J'ai déjà eu du RHD, pas envie de recommencer sauf bagnole exotique type Lotus/TVR... La BMW est intéressante mais à mon avis corrosion à gogo sous la caisse vu la gueule de l'aile Arr.
Pour 1000 balles ?
Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 04-09-2015 à 13:15:23 |
tamiya Monde de merde |
|
--------------- ASMR mécanique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Derespecte pas la sportivité à la française des 90's stp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 04-09-2015 à 13:39:40 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |