| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
Toi et la fiabilité aussi! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 10:27:06 ![]() ![]() |
Zoreil | psykokwak a ça sur son bigmac, il me semble. |
testostezor 金牛座 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
En technique, je crois pas a la "chance".
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suppose juste que comme me l'ont expliqués plusieurs préparateurs, les contraintes de pollution sont devenues telles que même sur un atmo tu gagnes facilement des watts désormais, ce qui n'était pas le cas auparavant. Suffit de votre toute la merde prévue pour la polluer et consommer, si on veut vulgariser. Une m3 e92 stock c'est environ 385 ch pour 420 annoncés, une decata remap c'est plutôt 415-420 ch. Idem pour les rs4 b7 mais cette fois faut aussi nettoyer toute l'admission qui s'encrasse fortement à cause d'une injection directe mal gérée. Je te parle même pas de décaler l'allumage assez pour fondre un piston, juste de virer l'anti pollution, grosso merdo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Rs4 rouge berline ? C'est celle de Thomas c'est un pote --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | @ Krostig --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 10:49:06 ![]() ![]() |
Tu entends quoi par "un cylindre décède"
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge | Ouais le problème de cylindre j'en ai aussi entendu parler quand je regardais les S6 break avant de prendre le A5. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
testostezor 金牛座 |
|
c'est juste le couvercle, c'est le kit vendu par apexi. j'ai fait aucune modif http://www.apexi-usa.com/store/pow [...] evo-x.html Message cité 3 fois Message édité par iBreaker le 27-08-2015 à 14:52:48 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Tu le nettoies avec quoi? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
M300A |
--------------- :wq |
boubousse52 | Sinon je regardais les z3m et z4m
Message cité 1 fois Message édité par boubousse52 le 27-08-2015 à 15:41:07 |
On sait avec quasi certitude que la côte de la z3 va monter, alors que celle du z4 est stable pour le moment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sansevan |
|
duck69 | Regarde en Allemagne pour un z3m , en France ça fait 5 ans que c'est la branlette sur les prix des z3 cab et surtout en coupé. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Si tu achètes aujourd'hui un z3m coupé menthe et peu borné 23k en Allemagne, c'est revente +40% du prix dans 5 ans. Soit de quoi payer l'entretien et l'assurance, la bagnole coûtera seulement l'essence que tu lui mets. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | L'acheter maintenant, la garder 10 ans en mode "weekend" en y mettant 2k par an, la revendre 50k --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 16:13:47 ![]() |
M300A | mint ca veut dire "nickel" en anglais, mais ca veut aussi dire "menthe" d'ou le jeu de mot --------------- :wq |
djooool Pépitologue |
état parfait, sent bon les prés et la fraicheur Message édité par djooool le 27-08-2015 à 16:15:39 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 16:16:18 ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La guez tu sait pas ce qu'il y a dedans ouai --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jeffk |
Du start pilot --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |