| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 23:14:50 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as oublié le vanos La e90 c'est le v8 de la e92: coussinets en mousse, pire que les L6. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
J'ai fait pas mal de moulin chez porsche et bmw et perso je préfère les moulins bm. Entre un flat6 3.6 320ch et le S54 , le choix est vite fait. Message édité par duck69 le 26-08-2015 à 23:19:38 |
testostezor 金牛座 |
|
duck69 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 27-08-2015 à 08:05:08 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Si t as un joli bruit et que ça plaque dans le siège a l'accélération, c'est sportif.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
M300A |
--------------- :wq |
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 08:28:39 ![]() ![]() |
Perso, sportif c'est le châssis.
Mountain Dew Son of Washington. | Il y a aussi que sportif pour la plupart des gens n'a absolument aucun rapport avec le fait d'aller sur un circuit... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | 2 autres RX8 ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
testostezor 金牛座 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 09:57:22 ![]()
|
Je pleure pas je préfère le faire qu'attendre que la bagnole tombe en miette. Le decatabet le reprog pour justement harmoniser la carte avec la modifier c'est du vu et revu, aucun problème de fiabilité derrière... On parle pas d'un strocker kit là. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
testostezor 金牛座 | Des possesseurs de ligne armytrix avec valve pilotée en wifi?
|
Ca amène quoi de mieux que pilotée électriquement ou par dépression? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Viens chez mtr, piloté en wifi c'est pas fiable. Ce week end il est là micka il te fait un devais direct --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
testostezor 金牛座 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
testostezor 金牛座 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 27-08-2015 à 10:25:44 |
Justement.
testostezor 金牛座 |
|
Toi et la fiabilité aussi! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |