| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 21:37:12 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TurbOOst45 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-08-2015 à 21:54:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KaiserCz bros before hoes |
TurbOOst45 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KaiserCz bros before hoes | Hmm mouais quitte mettre 30k dans une caisse autant avoir un intérieur qui ressemble à quelque chose |
TurbOOst45 | Y a sans doute des configurations plus sympa j'en conviens |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 22:02:31 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Celle-ci est immonde mais la S4 B8 c'est juste le daily idéal --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TurbOOst45 |
|
bobdumas |
Message édité par memaster le 26-08-2015 à 22:20:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | L'insignia coûte une blinde quand même ... pour une Opel Au même prix on à une Audi S5 avec un V8 atmo Edit : Il y en a à 20k Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 26-08-2015 à 22:21:55 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Message édité par memaster le 26-08-2015 à 22:23:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour certains les S et RS de chez Audi ainsi que les M chez BMW sont forcément des sportives, hors une M5 c'est pas sportif, et pour ce que j'en sais les M3 e36/46/90/92/93 non plus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est sportif à partir du moment que ça #marcheplusfort que le scenil de base Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 26-08-2015 à 22:32:34 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ferero Rocher | La Z4M ça vaut le coup si on a les sioux ? par rapport au Z4 3.0si, je parle en perf, mais en tenue de la cote.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
B5 ou B7? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
La z4m est plus sportive que la m3 e46. Pour moi les m3 sont de bonnes GT, un peu plus de sensations etbun moteur plus expressif que la moyenne, mais une foutu Twingo RS à un caractère de sportive aguerri, là où la m3 c'est une wanabee. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Message édité par memaster le 26-08-2015 à 22:53:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
. clairement une m3 e90 c'est une bonne idée: coûts d'entretien maîtrisés, hormis les coussinets à faire en préventif c'est plutôt fiable, conso loin d'être gargantuesque... Reste juste à decata / reprog pour qu'elle sorte ses chevaux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
https://www.youtube.com/watch?v=AmH [...] e=youtu.be
Je préfère le son du 6 en ligne Message édité par duck69 le 26-08-2015 à 23:01:22 |
Message édité par memaster le 26-08-2015 à 23:04:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jeffk |
La e90 aussi à les coussinets en mousse ? Ils ont pas corrigé... ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |