| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent :
Monté uniquement sur les Quattro tu veux dire ? Bizarre. J'avais regardé les V8, mais ouais, ça a pas l'air si fiable que ça. Je zieutais aussi les S5. Mais d'apres ce que vous en dites Message édité par ripper0306 le 06-08-2015 à 15:15:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 15:14:31 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Nix Yan |
|
Velocesuper |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est quoi cette théorie autour des temps au nurb là ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Nix Yan |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 16:33:03 ![]() ![]() |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Comment tu fais Message édité par aeon- le 06-08-2015 à 17:00:35 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pris des vitesses en Mégane trophy R sur lebroutebdes vaux de Cernay impossible à prendre avec des caisses bien plus puissantes et pourtant j'en ai eu entre les mains au même endroit. Je crois que tu te rends pas compte de la facilité à mener fort une megane, jusque dans ses derniers retranchements. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
c'est une très bonne caisse a tout point de vu je remet pas ça en doute ce qui me tracasse (et on va pas parler de Porsche car les jaloux/rageurs/gamins peuvent pas comprendre) c'est que ça fait le même temps qu'une GT-R 2009. et en parlant de facilité d'aller tres vite sans forcer la GT-R c'est un tout autre niveau. un autre exemple, sur le Nur le 80-180km/h en 3 est hyper important Catheram R500 Superlight 80-180 en - de 8 s , resultat 7.55s non sérieux...faut pas que Renault prennent les gens pour des cons
Message cité 3 fois Message édité par darckcrystal le 06-08-2015 à 17:35:36 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Nix Yan |
|
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 06-08-2015 à 17:39:29 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Nix Yan |
|
Athrun Zala | Ouep |
jeffk |
Aufaite, vu les voitures que tu as en vue, essayes les bien avant, vu ta carrure... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-08-2015 à 17:46:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti | 1m80 ça passe bien dans une SSS, TRS ? Et je pense que j'ai encore un peu de marge au niveau largeur épaules pour ne pas être à l'aise dans un siège semi baquet ou baquet, si c'est à quoi tu pensais Message cité 2 fois Message édité par sempt le 06-08-2015 à 17:50:02 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Yeb63 |
|
jeffk |
J'ai pas eu de soucis dans une SSS, mais je fais que 1m70, la meuf qui étais avec moi était plus grande 1m75/80 et je trouve que ça faisait un peu bizarre Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-08-2015 à 18:00:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Athrun Zala |
|
gabii |
|
jeffk | Sempt il fait aussi 1m80 de large de muscle aussi, c'est plus le gabarit globale du bonhomme qui pourrait faire qu'il se sentirait peut être pas bien dans une caisse "assez petite". --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 06-08-2015 à 18:04:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 18:13:48 ![]()
De toute façon, les caisses françaises, c'est de la grosse merde.
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 18:34:33 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 18:53:16 ![]() Prends une bagnole d'homme Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 18:53:35 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
630nm ça fait mal en ligne droite. Bon par contre le gars savait pas tourner Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 06-08-2015 à 18:57:28 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Knightcore |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 19:28:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |