| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Mais bon 200ch Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 13-07-2015 à 10:43:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 10:42:14 ![]() ![]() |
tomsoft | 135i / M3E92 rincée |
fabien1176 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 135i avec un Cobb, je dirais aussi. Message édité par ripper0306 le 13-07-2015 à 11:09:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
135i, ou tu peux aussi acheter ma M3 et ça te laisse du budget pour partir en vacances --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jeffk | http://www.bmwz3club.fr/forum/view [...] 96&t=35814 Près de chez moi en plus Full option de partout Faut juste que je tente la nego @14k. Ça se tente ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-07-2015 à 11:35:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shooter Cherche niche fiscale | Je pense que j'étais présent quand la dernière photo a été prise. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jeffk | putain elle est --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 11:44:14 ![]() ![]() |
chin jo | Je lui trouve des bornes, mais bon... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chin jo | Sans trop détailler l'annonce j'aime autant ce genre de compromis km/tarif : voir même ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/803515767.htm?ca=1_s pour fabien_numéro. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-07-2015 à 11:49:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fabien1176 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jeffk |
Toi aussi achètes ma M3 Edit : c'est pas un avion mais je passe devant les 335d, ça devrait aussi plaire @ c@d Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 13-07-2015 à 12:09:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jeffk |
jeffk |
GrosseGamelle | Un moteur turbo essence dans une caisse un peu sportive, passé les 30000km j'achète pas.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
jeffk | photos toussa.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Entretenu, n'importe quel moteur fait 1mio de km hein. Le manque d'entretien tue nettement plus que les km.
gsx33 Make France great again | Changement des coussinets de bielle tous les 100000, c'est aussi de l'entretien si on veut faire les 1Mio de km --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Konovalov Amiral |
Pour la 488 GTB, va falloir attendre un peu alors --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jeffk |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 13:20:30 ![]() Une twingo ?
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | je crois qu'il y a une part de running gag - budget de 26k€, ok ça permet de taper assez large Une envie de pister, de cruiser-arsouiller en vacances avec madame, violence routière du dimanche matin, propu/4RM, entretien raisonnable ou pas nécessairement ? Y'avait moultes critères y a 2 ans, mais j'arrive pas à synthétiser une pièce dans la machine : Z4M ? Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 13-07-2015 à 13:39:22 |
fabien1176 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jeffk | J'ai mis une pièce sur la Z4 Coupé 3.0si Carbonschwartz. #Yolo Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-07-2015 à 14:19:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |