| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 12:57:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 13:31:54 ![]()
Y a un texte de loi la dessus? édit: au pif sur le net http://www.veralis.fr/legislation-vitres-teintees.php Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 13:35:31 |
Jambier | D'ailleurs ça gène aussi la visibilité des autres.
|
Velocesuper |
Amende type :
Te voilà un peu de lecture : Extrait : En outre, pour le cas d’un vitrage recouvert de matière plastique, le règlement et la directive prévoient des essais complémentaires (notamment résistance à l’abrasion, à l’humidité, aux changements de températures, au feu et aux agents chimiques) qui viennent s’ajouter aux essais de base réalisés sur le vitrage. En conséquence, toute pose individuelle d’un film plastique sur un vitrage en dehors de ce cadre réglementaire, d’une part, vient modifier les caractéristiques de base de ce vitrage et, d’autre part, ne répond pas aux dispositions complémentaires imposées pour le plastique lui-même. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-06-2015 à 13:53:10 |
FRACTAL | pour rester discret jviens de voir que glasstint fait du filtre UV transparent |
Zoreil | le saviez vous ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Konovalov Amiral |
J'ai des airbags rideaux, m'sieur l'agent. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 16:11:27 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
B-777 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oulalala je crois que je suis en train de me la faire mettre profond ... J ai déposé ma caisse au garage suite à un petit accrochage pour que l'expert passe et que je fasse marcher mon assurance tout risque (accrochage sans tiers). Mes pneus étaient mort et j'ai demandé ici si ca pouvait avoir une incidence, sans réponse. Là mon véhicule fait l'objet d une VE a cause des pneus AV HS .. et d'après ce que j'ai lu, même après les réparations liées à l'accident effectuées, je vais pas pouvoir récupérer le véhicule. D'une part va falloir que je fasse changer les pneus par renault (avec leur tarif@lol) alors que comme d'hab j'allais les commander par le net .. et en plus apparemment il faut faire revenir l'expert pour qu'il enlève la VE .. le payer 300 euros et en plus attendre derrière qu'il enlève la VE pour pouvoir reprendre ma caisse ?? wtf ? Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 22-06-2015 à 16:53:15 |
B-777 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 17:01:11 ![]()
|
B-777 | Dans certains pays la zone des rétros ext n'est pas occulté. Ça fait une zone de 5 a 10 cm à l'avant des vitres avant. Peut être une piste pour contourner la loi ? |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 3 fois Message édité par iBreaker le 22-06-2015 à 18:08:29 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine | C'est un film!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 18:23:58 ![]() Je lèverai la caisse chez le voisin ce week end, si il fait beau pour voir ça...
|
Jambier |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai racontes --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
A4 B7 2.0 tfsi, quattro, tiptro.
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 18:52:13 ![]()
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est pas la Mazda 3 MPS qui prends des watts sans broncher aussi ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 18:54:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 19:03:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 19:03:35 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
testostezor 金牛座 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
vinceminus |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 19:40:18 ![]()
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |